God Save my Finger 8a / 8a+ Cuisinière Carnage

Olivier Lebreton
slightly overhanging, sitstart

From the former parking lot of La Cuisinière, take La Route Amédée (which leads to Duel) up to La Route du Carnage, follow that latter one for 200m, and turn left at the mountain circuit : the boulder is 30m further. Sitstart with a this vertical crack and exit via slopers.

  • Average Rating
  • 3.6 Stars
  • (10 total)
  • Given Grades
  • 7c+: 18.2%
  • 8a: 81.8%
  • (11 total)
Climber: Kevin Lopata
More
Belle ligne évidente - Anonymous (29-01-2008 22:34)
De très beaux mouvements, dans un pur style arquées (mais non coupantes)
assez technique en pied, avec de belles préhensions , notamment cette inversée salvatrice mettant fin à la section dure ....... un régale qui sait nous rappeller que nous sommes bien à BLEAU .
Effectivement, - Anonymous (17-03-2008 23:19)
La qualité vidéo est bien meilleure. Pour le coup, vous ne faites pas les choses à moitié: passer du format ram au format H264, c'est un grand pas pour la grimpe bleausarde...
Bravo Messieurs.
effectivement ca a l' air mieux - God (18-03-2008 09:49)
S:lut,
je n' arrive pas a lire votre nouveau format video, alors je me demandais si il fallait tellechager un pti truc sur internet pour cela ou si je devais de mon coté avoir une conversation perso avec mon pc? En tout cas continuez comme ca, je reste persuadé que vous restez une banque de donnée incontournable qui marquera mine de rien l' univers de la grimpe bellifonfaine. C' est sur, au niveau recencement Historique c' est plutot pas mal, nous avons ici une belle page d' histoire devant les yeux (Sans Polemique; oui il n' y a pas tout, et c' est l' histoire recente, des fois elitiste,et blablabla et blablabla).
Ciao
FAQ - Anonymous (18-03-2008 10:04)
Le FAQ n'est pas prêt encore, mais ici sont quelques renseignements:

1. installez le dernier flashplayer

2. si vous ne voyez toujours rien, assurez-vous que votre port 1935 du firewall est ouvert...

--
Adwin