![[ Triple Pads ] [ Triple Pads ]](http://bleau.info/images/shop/triplepad/triplepadsbanier.jpg)
![]() | ![]() | choose color theme | ![]() | ![]() | ![]() | choose your language |
opened by : Jean-Jacques Naëls & Gilles Cottray
area : Beauvais Guinguette
type : slab
description : isolated slab on the opposite side of the classical area. Access : park the car in front of the inn, take a path crossing a plantation for 300m behind the bicycle path; the boulder is among the vegetetion on the slope on the left.
Sportivement... [fr] posted by JJN ~ 01.03.2006 09:30
Gilles Cottray m'affirme que le nom initial de la voie est "Télégraphe ronde" puisqu'il revendique aussi en avoir fait le premier le parcours, et que le nom de Forêt noire n'est pas mérité. Aussi, pouvez-vous aussi changer cela comme il le souhaite. Merci
Parking [fr] posted by Christian ~ 02.03.2006 17:14
Juste pour rappeler qu'il y a un parking en face de la Chaumière.
Topo [fr] posted by Adwin ~ 02.03.2006 18:24
Ah oui, je pense que c'est indiqué sur le topo de secteur (pop-up) ?
Précipitation inutile. [fr] posted by JJN ~ 02.03.2006 20:23
Tout compte fait, Gilles préfère le nom de Forêt noire à celui qu'il avait imaginé. Aussi, il propose que l'on ne considère pas ma demande. Je m'excuse pour ce quiproquos.
PS Christian fait une bonne remarque : le terrain est meuble et fragille, alors qu'à moins de cinquante mètre, le parking est bien ferme pour stationner son véhicule. De toutes manières, il faut au moins dix jours sans grosse pluie pour que la dalle soit sèche.
Meuble et fragile [fr] posted by ~ 02.03.2006 20:51
Te billes pas, ca va bien se passer tète de pioche!
New reaction
Welcome to bleau.info, the one stop website about bouldering in Fontainebleau. A short name, which stands for an abundance of climbing beta. With ten thousands of pages, this is the ultimate reference site for Bleausards and Wannabees.
If you are new to this site, take a look at the intro to see what's available and how the navigation works. For the editors of this site, visit our contact page.
Interactive Font climbing map: