![[ Triple Pads ] [ Triple Pads ]](http://bleau.info/images/shop/triplepad/triplepadsbanier.jpg)
![]() | ![]() | choose color theme | ![]() | ![]() | ![]() | choose your language |
opened by : Philippe Le Denmat
area : Cuvier
type : wall / high
description : 30m above la Tonsure, underneath Neverland.
Fluide Magnétique? [fr] posted by DJ ~ 01.03.2006 11:46
Est-ce qu'il y a une ruse pour faire ce bloc?
Une fois le talon mis en place en bas à droite, j'arrive à chopper les plats à droite et l'inversée à gauche, mais comment se sortir de cette position? Quand j'enleve le talon, tout part!
reponse à tous t problemes [fr] posted by Cuviar ~ 01.03.2006 16:44
Pour sortir de cette position, puis sortir le bloc, il suffit d'être suffisament fort !
super [fr] posted by c'po possible ~ 01.03.2006 17:57
t'es très intelligent toi comme gars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si cest pr donner des réponses comme celles la, abstient toi... Et l'après travail tu connais!! Attends je connais des mecs qui, lorsqu'ils étaient ds le 7a, travaillaient des 7c... Dps qd on a plus le droit de travailler des passages et de demander des conseils...pfffffffffff, vraiment ce forum c'est n'importe quoi!
C'est normale [fr] posted by DJ ~ 02.03.2006 12:37
Bref, on connait tous la nature du net..
D'ailleurs, je serais sincèrement reconnaissant à ceux qui peuvent m'indiquer la bonne technique pour réaliser ce passage, que je trouve parmi les plus beaux de toute la forêt.
Merci.
conseils [fr] posted by Pascal ~ 02.03.2006 20:00
qd t'as le plat md, charge le pg, remonte mg pres de md, renvoie loin à g , pd sur regle oblique, gaine, décale md puis rejette à g en lolottant pg, stabilise en drapeau, vrille la hanche, envoie tout au centre mais légèrement décalé sur bonne prise md, trois mouv à vache et cédanlapoch.
conseils [fr] posted by Pascal ~ 02.03.2006 20:01
qd t'as le plat md, charge le pg, remonte mg pres de md, renvoie loin à g , pd sur regle oblique, gaine, décale md puis rejette à g en lolottant pg, stabilise en drapeau, vrille la hanche, envoie tout au centre mais légèrement décalé sur bonne prise md, trois mouv à vache et cédanlapoch.
fluide vidéo [fr] posted by Aurel ~ 03.03.2006 15:26
Salut
Moi j'ai une vidéo si tu veux mais je ne sais pas comment te la passer.
fluide vidéo [fr] posted by CM ~ 04.03.2006 14:25
Salut j'ai moi aussi une vidéo en version stat si tu veux je peux te l'envoyer. Donne moi ton adrese
vidéo CM [fr] posted by Aurel ~ 05.03.2006 13:15
Ouai mais toi tu fais 1m12 alors tes infos elle ne servent pas à grand chose pour un normal Chritian!!!
Nickel.. [fr] posted by DJ ~ 06.03.2006 11:50
Merci! Si vous avez des vidéos de ce passage, il n'y en a pas sur ce site, pour l'instant...
[NDLR : ... mais ça peut s'arranger! (Adwin adwin@climbing.nl se fera un plaisir d'indiquer la marche à suivre pour nous expédier des vidéos)]
salut [fr] posted by ptitbonhom ~ 15.03.2006 19:39
je serais intéressé par vos pti vidéos les gars: ce passage me tente bien et je suis un feignant en ce qui concerne les méthodes (même si la plupart du tps les miennes ont rien avoir avec les vidéos). Si ca ne vous dérange pas, vous pouvez essayer de me les envoyer sur dion.sylvain@free.fr
Merci d'avance et bonne grimpe à vous.
New reaction
Welcome to bleau.info, the one stop website about bouldering in Fontainebleau. A short name, which stands for an abundance of climbing beta. With ten thousands of pages, this is the ultimate reference site for Bleausards and Wannabees.
If you are new to this site, take a look at the intro to see what's available and how the navigation works. For the editors of this site, visit our contact page.
Interactive Font climbing map: