![[ Respect the forest - Take back your rubbish ! ] [ Respect the forest - Take back your rubbish ! ]](http://bleau.info/images/rubbish-banner-en.gif)
![]() | ![]() | choose color theme | ![]() | ![]() | ![]() | choose your language |
area : Cuvier
type : traverse
description : boulder with Coup de Feel
c'est quoi avec la différence avec "tour de bloc" [fr] posted by nico5 ~ 21.03.2006 19:39
qui se trouve sur le même bloc? merci
bonne question [fr] posted by Gweg ~ 12.05.2007 11:02
le départ ,comme son nom semble l'indiquer, est sans doute le même que pour "Les Petites Crampes à Messner ". Le tout est de savoir où l'on sort ?
Faut-il faire le tour complet ?
autrefois [fr] posted by Jean Desvignes ~ 12.05.2007 19:17
Il me semble qu'à mon époque on faisait trois fois le tour du bloc ...
et voilà ! [fr] posted by Gweg ~ 13.05.2007 18:53
Les gents qui font de l'humour pourrissent l'ambiance de ce forum!
Non monsieur Jean Desvignes, on ne plaisante pas avec le 7a !
Sachez qu'il s'agit d'une cotation mythique et que par conséquant il n'y a pas et il n'y aura jamais de petits bloc en 7a !
Et je sais de quoi je parle, j'en suis à mon 100 ième (tout rond!) en comptant celui-ci que je viens de sortir cet après-midi !
Tire-la donc, ta crampe posted by Zgeg ~ 13.05.2007 22:33
Because sur la face à gauche, la trav est déjà 7a+, enfin c'était 7a+, y'a 20 ans, qd il n'y avait pas de magnésie pour rendre les prises intenables.
Tiens, si tu veux un 7a, fais l'aller-retour du noir.
New reaction
Welcome to bleau.info, the one stop website about bouldering in Fontainebleau. A short name, which stands for an abundance of climbing beta. With ten thousands of pages, this is the ultimate reference site for Bleausards and Wannabees.
If you are new to this site, take a look at the intro to see what's available and how the navigation works. For the editors of this site, visit our contact page.
Interactive Font climbing map: