![[ Jingo Wobbly Topo-Guides ] [ Jingo Wobbly Topo-Guides ]](http://bleau.info/images/shop/jingowobbly/banier.jpg)
![]() | ![]() | choose color theme | ![]() | ![]() | ![]() | choose your language |
area : Roche aux Sabots
type : dyno
description : dyno to the right of Le Tiroir (red n°22), without using the holds to the top of the wall.
eh! Romain [fr] posted by flouvel ~ 25.03.2006 16:13
par rapport à ce que tu nous proposes déjà et nous reserves par ailleurs ça va faire tache,
non ?
Je sais.. [fr] posted by tejrom ~ 25.03.2006 16:38
Bah, le passé, c'est le passé...
J'avais proposé un jeu, et voila le résultat !
Tu as vu les photos de Bleau.org ?
Pas bien grave man, le futur va bien se passer! [fr] posted by ouf ~ 25.03.2006 19:20
bleau.org [fr] posted by nico5 ~ 25.03.2006 20:11
salut romain,
je voulais juste savoir si ratacouille en 7a ça sort parce que sur tes photos ça a l'air bien sableux. mais bon les photos sont parfois trompeuses.
en tout cas tous ces blocs donnent envie de faire le chemin pour aller les tester. merci pour ces ouvertures.
Clean [fr] posted by tejrom ~ 25.03.2006 21:56
Les ouvreurs ont dégagé le haut du mur, y'a pas de souci de sable.
C'est vrai qu'il est sympa ce mur, à l'image du Paradis: DEROUTANT.
Bonne grimpe
Merci pour ton autopromotion, Man!! [fr] posted by jojo le terrassier ~ 26.03.2006 11:30
Autopromotion, [fr] posted by tejrom ~ 26.03.2006 19:14
Mr JOJO, tu as un vocabulaire très développé !
Par contre en ce qui concerne la cohérence de tes propos, là tu me dépasse..
Alors utilise les termes à bon escient, ou apprend à lire, Man.
t'inquiètes pas l'affolé, tout va bien se passer! [fr] posted by ouf ~ 26.03.2006 19:42
New reaction
Welcome to bleau.info, the one stop website about bouldering in Fontainebleau. A short name, which stands for an abundance of climbing beta. With ten thousands of pages, this is the ultimate reference site for Bleausards and Wannabees.
If you are new to this site, take a look at the intro to see what's available and how the navigation works. For the editors of this site, visit our contact page.
Interactive Font climbing map: