![[ Don't misuse chalk! ] [ Don't misuse chalk! ]](http://bleau.info/images/magnesium-banner-en.gif)
![]() | ![]() | choose color theme | ![]() | ![]() | ![]() | choose your language |
area : Apremont
type : sitstart / slopers
description : to the left of blue n°9.
Erreur manifeste. [fr] posted by Circus ~ 27.03.2006 09:23
Bonjour,
La cotation de ce bloc -ou la vidéo qui lui est associée- est une erreur manifeste : il ne vaut guère plus de 5c.
J'ai été pris d'un gros doute en découvrant la vidéo sur le site, mais après vérification du topo de JJN "Bleau de grès 6", celui-ci confirme mon impression : ce passage s'appelle "La traversée de la grotte" et on peut le démarrer avec un traversée D-G depuis l'angle. Il est d'ailleurs très joli !
Bonne grimpe à tous.
zut, oubli ! [fr] posted by Circus ~ 27.03.2006 09:28
J'ai oublié de dire que je pensais que l'auteur de la vidéo avait confondu le "9 bleu ciel" avec le "9 bleu outremer". il est tout à fait possible qu'il existe un 6a+ à gauche de "la pavane" !
Pas corrigée [fr] posted by Grimpeur ~ 03.12.2007 19:41
Ce n'est toujours pas le bleu ciel, mais bien le bleu outremer, et c'est 5c ou 6a max.
du pire contre un mal [fr] posted by un visiteur ~ 04.12.2007 17:28
En haut de la page, il y a un bandeau au message tout a fait louable qui demande aux grimpeurs de nettoyer le rocher des traces de leur passage, en particulier je suppose la magnésie; et stupeur, dans l'animation on voit une grosse brosse métallique arrivée ! A souhaiter que personne n'utilise de telles brosses pour nettoyer les traces. Mieux vaut laisser le rocher blanc que d'utiliser du métal contre le grès.
où ça? [fr] posted by toto ~ 04.12.2007 18:15
Moi, dans le bandeau, je ne vois que de la pub!
New reaction
Welcome to bleau.info, the one stop website about bouldering in Fontainebleau. A short name, which stands for an abundance of climbing beta. With ten thousands of pages, this is the ultimate reference site for Bleausards and Wannabees.
If you are new to this site, take a look at the intro to see what's available and how the navigation works. For the editors of this site, visit our contact page.
Interactive Font climbing map: