![[ NIHIL Climbing collection 2007 ] [ NIHIL Climbing collection 2007 ]](http://bleau.info/images/shop/nihil2/2007.jpg)
![]() | ![]() | choose color theme | ![]() | ![]() | ![]() | choose your language |
area : Franchard Isatis
type : dyno
description : double dyno from the step of red n°15, to the left of L'Envie des Bętes.
Le balancier , Franchard Isatis [fr] posted by zerox ~ 18.04.2006 12:24
La version statique de ce jeté cote combien ? ( ie sans les prises de droite, juste la reglete de depart et le sommet) ?
et en version dyno "une main" ?
pourquoi pas , un jeu de plus [fr] posted by Marc ~ 18.04.2006 13:01
un jeu nouveau :
je pencherais pour un 6a -jeté à une main
6c -à deux mains
statique - ca doit être bien morpho? non ( je ne connais pas)
Dans le même style même cotation mais avec des prises plus sympa( moins traumatisant) à la gorge aux chats ( dallain) et une distance plus grande entre le départ et l'arrivée....
Juste une precision [fr] posted by ~ 18.04.2006 14:07
La version jete a 2 mains en "statique" pour moi c'est 9z....
Par contre jete a une main avec l'autre main dans le dos.... c'est pas facile....
Précision [fr] posted by noss ~ 18.04.2006 17:40
Pour préciser le debut de la question de l'ami zerox ; disons plutot: le balancier en statique sans la prise de main à droite (avec lolotte à gauche ) çà côte combien ? Merci
New reaction
Welcome to bleau.info, the one stop website about bouldering in Fontainebleau. A short name, which stands for an abundance of climbing beta. With ten thousands of pages, this is the ultimate reference site for Bleausards and Wannabees.
If you are new to this site, take a look at the intro to see what's available and how the navigation works. For the editors of this site, visit our contact page.
Interactive Font climbing map: