![[ Jingo Wobbly Topo-Guides ] [ Jingo Wobbly Topo-Guides ]](http://bleau.info/images/shop/jingowobbly/banier.jpg)
![]() | ![]() | choose color theme | ![]() | ![]() | ![]() | choose your language |
opened by : Pascal Etienne
area : Apremont
gps : N48.436570 E2.629480
type : traverse fltr / wall
description : on the boulder of blue outremer n°20, near Le Mur des Lamentations (light blue n°12). Start with the vertical crack of Modus Vivendi, traverse to the right and exit in Jiu-Jitsu.
nom [fr] posted by nico5 ~ 25.04.2006 10:08
j'ai entendu des grimpeurs d'une quarantaine d'année qui essayaient ce passage l'appeler "l'intégrale d'apremont" mais chemin de traverse c'est pas mal. pascal peyt sans doute apporter la précision sur le nom de cette traversée si elle en a un toutefois.
réponse sans réponse. [fr] posted by jp ~ 25.04.2006 12:22
Tu poses des questions souvent. Mais tu prends rarement le temps de les lire ou de réagir à ton tour sur les précisions que l'on te donne. Alors pourquoi répondre cette fois encore ?
ben... [fr] posted by Pascal ~ 25.04.2006 19:42
...y'en a pas (de nom).
suite [fr] posted by Pascal ~ 25.04.2006 19:44
Mais vu que le retour a un nom, je trouve stupide d'en chercher un autre!
Ce n'est pas logique [fr] posted by jp ~ 25.04.2006 20:47
Il y a un nom, ou il n'y a pas de nom. Ce n'est pas clair Pascal. Moi j'en vois un et il est très bien. Ou alors il ne fallait pas parler de cette traversée
Quoi? [fr] posted by pascal ~ 26.04.2006 09:19
Parce-que tu crois que j'en ai parlé ici? Ne me dis pas que tu ne sais pas comment ça fonctionne...Crois-tu que j'ai demandé quelque -chose à qqun pour avoir ma photo et mon profil là-dedans? (Découvert par mon père qui a tapé mon nom dans google!)
Adimration [fr] posted by Jérome du cuvier ~ 26.04.2006 09:30
Quel dou sujet sans le moindre interet.
Merci NICO5 de ta participation toujours aussi constructive à la vie de la foret.
Merci
Toi ou eux ! [fr] posted by jp ~ 26.04.2006 18:04
Je sais bien hélas qu’on n'a pas le contrôle de son profil. Regarde : mon nez ne cesse de partir en biais, mon front se plisser, mes joues se flétrirent. Aussi, j'ai bien demandé que l’on gomme tout cela, mais au lieu de cela, on montre mon gros derrière au monde. Je suis épouvanté…
New reaction
Welcome to bleau.info, the one stop website about bouldering in Fontainebleau. A short name, which stands for an abundance of climbing beta. With ten thousands of pages, this is the ultimate reference site for Bleausards and Wannabees.
If you are new to this site, take a look at the intro to see what's available and how the navigation works. For the editors of this site, visit our contact page.
Interactive Font climbing map: