![[ Jingo Wobbly Topo-Guides ] [ Jingo Wobbly Topo-Guides ]](http://bleau.info/images/shop/jingowobbly/banier.jpg)
![]() | ![]() | choose color theme | ![]() | ![]() | ![]() | choose your language |
opened by : Sébastien Frigault & Francis Hélias
area : Rocher de la Salamandre
type : roof / sitstart
description : take La Route de Milly for 900m and turn left near La Route du Venin (plot 136). Low start and exit to the right or directly.
une petite précision [fr] posted by help ~ 27.04.2006 16:08
Si quelqu'un pouvait me dire où démarre ce bloc cela serait sympa. Est ce à gauche et remonter le bord du toit vers la droite? Ou est ce à droite sous le toit il y a une pseudo petite rampe où on peut poser les mimines mais là pour démarrer assis il faut avoir des bras très long ou jouer en NBA? En tout cas la ligne n'est pas laide!!
Merci d'avance et bonne grimpe à tous
Re help [fr] posted by Two be free ~ 04.05.2006 11:52
Personne n'a jamais fait ce bloc? Y a bien quelqu'un qui peut m'indiquer le départ PLEAAAAASE!!!!
Amnésie [fr] posted by 6481 ~ 04.05.2006 13:38
Je ne m'en rappelle plus ...mais je crois que c'est départ à gauche et remonter le bord droit vers la droite...L'autre possibilité étant trés morpho en effet. Désolé.
Ju.
Départ du bloc [fr] posted by MaelDerio ~ 21.06.2008 21:48
Effectivement, départ du fond, c'est pas très clair. Je serais curieux de connaitre la version d'ouverture.
Pour ma part, je suis parti les deux mains sur l'alcove au fond. Je pars ensuite sur la gauche, pour caler une main et pouvoir récupérer l'inverse/réglette main droite. Ca permet d'éviter un mouvement morpho en épaule si on va direct tout droit et de caler des pointes au fond du toit.
New reaction
Welcome to bleau.info, the one stop website about bouldering in Fontainebleau. A short name, which stands for an abundance of climbing beta. With ten thousands of pages, this is the ultimate reference site for Bleausards and Wannabees.
If you are new to this site, take a look at the intro to see what's available and how the navigation works. For the editors of this site, visit our contact page.
Interactive Font climbing map: