![[ Respect the forest - Take back your rubbish ! ] [ Respect the forest - Take back your rubbish ! ]](http://bleau.info/images/rubbish-banner-en.gif)
![]() | ![]() | choose color theme | ![]() | ![]() | ![]() | choose your language |
opened by : Serge Martinet
area : Rocher Fin
type : wall / dyno
description : red arrow facing yellow n°3. Dyno with the vertical hold left hand.
Orgueil [fr] posted by Dom ~ 26.05.2006 22:02
Je vois que l'on a "sensuré" la photo précédente pour faire plaisir à un compatriote particulièrement "m'as tu vu" qui ne digère pas que l'on valorise la méthode statique en 6b au détriment du vieux jeté en 7a. Sympa jpr, tu donnes vraiment envie que l'on de donne d'autres photos.
Naufrage d'une Illusion... ;-) [fr] posted by jpr ~ 27.05.2006 09:29
Cette voie se décline désormais en deux versions : le jeté en 7a d'origine et la méthode statique plus facile mais un peu morpho (6b/6c pour 40% des répétiteurs, 6c+/7a pour les 60% restants). La photo de Pascal n'a pas bougé : elle est sur la page de la méthode statique mais elle peut être déplacée si nécessaire.Signalons que la voie n'a pas été rebaptisée récemment et qu'elle a deux noms depuis bien longtemps : "Naufrage d'une Illusion" et "L'Envol du Martinet" (en hommage à Serge Martinet qui l'avait ouverte).
Salade à l'huile de vidange... [fr] posted by JJ ~ 27.05.2006 10:48
Puisqu'elle ne veut plus rien à voir avec ça, je vais répondre à sa place. Je croyais que Dom, c'était expliqué avec vous de sa maladresse. Au départ, elle pensait vous avoir envoyé une photo de "L'envol du Martinet" qu'elle s'obstine à nommer : Le saut du Martinet, mais comme elle ne l'a pas vu, elle a cru que vous l'aviez ôtée pour celle d’un copain et cela l'avait un peu vexé et sans penser une seconde qu'il y avait deux fiches pour une seule voie. Il faut dire que c'était la première fois qu'elle prenait une telle initiative et elle le regrette. La photo, c'était juste une surprise pour Pascal qu'il l'aurait sûrement découverte un jour. Quant à la suite du message, cela me laisse rêveur : ainsi, le jeté ne l'est pas lui morpho ! C'est justement "les petits(es) qui ont découvert cette méthode et qui convient très bien aux grands. Et puis pourquoi vous parlez "d'hommage à Serge Martinet qui l'avait ouverte" ça nous fout mal à l'aise, nous qui le connaissons bien. J'ai l'impression que vous l'avez enterré… Brroou!
New reaction
Welcome to bleau.info, the one stop website about bouldering in Fontainebleau. A short name, which stands for an abundance of climbing beta. With ten thousands of pages, this is the ultimate reference site for Bleausards and Wannabees.
If you are new to this site, take a look at the intro to see what's available and how the navigation works. For the editors of this site, visit our contact page.
Interactive Font climbing map: