![[ Respect the forest - Take back your rubbish ! ] [ Respect the forest - Take back your rubbish ! ]](http://bleau.info/images/rubbish-banner-en.gif)
![]() | ![]() | choose color theme | ![]() | ![]() | ![]() | choose your language |
area : Villeneuve sur Auvers
type : wall / crimps
circuit : red 14bis
description : fingery wall in the North face of the Petit Plateau.NB : a foot hold has recently been broken, but the problem is still possible (June 2006).
Pied en moins ! [fr] posted by florian ~ 14.06.2006 17:37
La prise de pied droit est cassée ( 06-2006) et rend donc le bloc plus dur !!!
ca servait ? [fr] posted by nicobloc ~ 14.06.2006 22:22
J'y suis allé 2 fois en mai ( 06-2006 ) et j'ai bien remarqué entre les 2 fois qu'une prise avait été cassée vers la droite ( à 2 mètres du sol de mémoire ? sais plus trop ), mais si c'est celle là dont tu parles, il ne me semblait pas qu'elle servait car je la trouvais trop excentrée de la voie Léane.
Donc, je peux au moins te confirmer que ça passe sans.
Rectification [fr] posted by nicobloc ~ 14.06.2006 23:19
Au temps pour moi, c'est courant Avril donc 04-2006 que j'y suis allé.
Pourrais-tu préciser l'emplacement de cette prise pétée? savoir si c'est la même?
prise pétée [fr] posted by GENTY ~ 29.01.2008 23:58
Elle était au pied du bloc, je l'ai recolée au SIKA fin 2006 ou début 2007. C'est pas pour ça que je l'ai sorti.........aucune reconnaissance. A vous de jouer.......
Reparation !? [fr] posted by florian ~ 01.02.2008 11:26
Salut GENTY, je suis un peu étonné de lire ton mail, car même si ton action part d’un bon sentiment, recoller des prises cassées au sica n’est pas une bonne idée ! la casse des prises faisant parti de l’évolution possible d’un passage. De plus, bien que je me sois servi effectivement de cette prise lors de l’ouverture (réouverture?) du passage, celui-ci à été refait après qu’elle
ne soit brisée -avec une méthode proche de celle de nicobloc d’ailleurs- (les photos du passage sont issues de cette séance). Tu verras que dans le circuit, un autre bloc à perdu une prise (18b), compliquant encore plus sa réalisation, est-il toujours faisable ? nous verrons bien, mais surtout il ne faut pas essayer de recoller la grosse prise qui avait permis son ouverture !!
Bon courage pour tes réalisations…sans bricolages …
New reaction
Welcome to bleau.info, the one stop website about bouldering in Fontainebleau. A short name, which stands for an abundance of climbing beta. With ten thousands of pages, this is the ultimate reference site for Bleausards and Wannabees.
If you are new to this site, take a look at the intro to see what's available and how the navigation works. For the editors of this site, visit our contact page.
Interactive Font climbing map: