![[ Jingo Wobbly Topo-Guides ] [ Jingo Wobbly Topo-Guides ]](http://bleau.info/images/shop/jingowobbly/banier.jpg)
![]() | ![]() | choose color theme | ![]() | ![]() | ![]() | choose your language |
area : Villeneuve sur Auvers
type : wall / crimps
circuit : red 14bis
description : fingery wall in the North face of the Petit Plateau.NB : a foot hold has recently been broken, but the problem is still possible (June 2006).
Précisions... [fr] posted by florian ~ 14.06.2006 23:49
C’est la prise marquée par un petit trait blanc sur la photo à 50cm env à droite de la flèche
A l’origine la méthode ètant- main gauche dans la petite fissure horizontale, pouce en inversé main droite sous le médaillon-pied gauche sur le plat de gauche-mauvaise pince juste à gauche de la main droite-remonté le pied droit sur la fameuse prise, on pouse et le haut ...
Dieu l'a voulu [fr] posted by Pascal ~ 15.06.2006 12:55
Attention, c'est le début de l'apocalypse pour les grimpeurs: Dieu rappelle a lui toutes les prises à conduites déviantes, comme par exemple le marquage avec -en plus- la diabolique poudre blanche!
meme prise [fr] posted by nicobloc ~ 15.06.2006 18:40
On parle alors bien de la meme prise.
Personnellement, je ne m'en suis pas servi car j'ai cherché à me retrouver avec la prise MG inversée juste à gauche de la fissure horizontale, puis montée de pied droit sur une fine réglette, et je rejette la MD du médaillon vers le sommet.
Ca reste une belle ligne, courte mais tonique.
New reaction
Welcome to bleau.info, the one stop website about bouldering in Fontainebleau. A short name, which stands for an abundance of climbing beta. With ten thousands of pages, this is the ultimate reference site for Bleausards and Wannabees.
If you are new to this site, take a look at the intro to see what's available and how the navigation works. For the editors of this site, visit our contact page.
Interactive Font climbing map: