![[ NIHIL Climbing collection 2007 ] [ NIHIL Climbing collection 2007 ]](http://bleau.info/images/shop/nihil2/2007.jpg)
![]() | ![]() | choose color theme | ![]() | ![]() | ![]() | choose your language |
area : Éléphant
type : wall
description : to the right of blue n°56.
Erreur pour le n°36 noir éléphant [fr] posted by Climbing ~ 08.07.2006 22:18
Bonjour,
Pour info, le "Coeur" n'est inclus dans aucun circuit, et le numéro 36 noir est une traversée en Z cotée 6a et nommée "le Z du râteau" qui se trouve sur le bloc du numéro 57 bleu
correct! [fr] posted by jpr ~ 09.07.2006 09:17
Conforme en tout cas à mes souvenirs, sauf si la numérotation du noir a évolué. Le n°36 noir, appelé improprement "La directe du Râteau" est un haut mur que l'on remonte en zigzaguant avant d'effectuer une sortie bien engagée. La cotation de 6c que l'on trouve habituellement semble plus cohérente que le 6a associé à l'autre nom "le Z du râteau".
arête à droite [fr] posted by Pascal ~ 09.07.2006 11:24
Nous avons fait le mois dernier un beau passage à droite de ce noir: l'arête en départ assis, 6b ou 6c: "Etat de manque".
57 bleu en départ assis? [fr] posted by jpr ~ 09.07.2006 11:50
"Etat de manque" est-il alors le n°57 bleu en départ assis ou confonds-je?
nom du n°57 bleu [fr] posted by Climbing ~ 09.07.2006 12:33
Le n°57 bleu cote 4+ et se nomme "La diagonale", mais je ne sais pas si "Etat de manque" est le départ assis de ce n°57. Concernant le bleu, c'est un long circuit de 84 numéros sans les bis, et quasiment 120 passages avec les variantes.
New reaction
Welcome to bleau.info, the one stop website about bouldering in Fontainebleau. A short name, which stands for an abundance of climbing beta. With ten thousands of pages, this is the ultimate reference site for Bleausards and Wannabees.
If you are new to this site, take a look at the intro to see what's available and how the navigation works. For the editors of this site, visit our contact page.
Interactive Font climbing map: