![[ Jingo Wobbly Topo-Guides ] [ Jingo Wobbly Topo-Guides ]](http://bleau.info/images/shop/jingowobbly/banier.jpg)
![]() | ![]() | choose color theme | ![]() | ![]() | ![]() | choose your language |
area : Vaux de Cernay
type : wall
circuit jaune [fr] posted by escaladenews ~ 21.08.2006 22:59
Bonsoir
je voudrais juste signaler que je suis l'ouvreur de la majorité des blocs du circuits et que je l'entretient régulièrement .
sportivement
Pascal Bocianowski
Que faire! [fr] posted by Mondeville ~ 22.08.2006 10:02
Je suis aller au rocher de Mondeville il y a quelques jours avec l’intention de redécouvrir un massif que j’avais oublié depuis "l’aire SCM" - Et quelle stupeur !. Les circuits sont aberrants. Il y a des flèches partout, baveuses et grossières, de toutes les couleurs et les unes sur les autres et dans tous les sens. C’est tellement laid et invraisemblable que s’en est agressif. En ce moment, il y a quelqu’un qui repeint le circuit jaune. C’est le premier circuit que l’on voit quand on arrive et on ne peut pas le louper tellement le marquage est abondant, voyant et à même le lichen. La technique du sagouin doit être la bonde et le pinceau-brosse de 2 centimètres de large. A noter que ce massif est répertorié sur le site, mais aucun voie n'est listée malgré l'abondance des circuits, c’est le pourquoi j’ai mis le message à cette place.
sos jjn ! [fr] posted by fk rscm ! ~ 22.08.2006 10:53
ah ça oui les circuits sont tous pourris là bas - ça a été tracé n'importe comment !! il y a quand même quelques blocs interessants - il les avais regroupé en un seul circuit rouge valable qui n'a hélas pas survécu longtemps ...
Jeu de mots... [fr] posted by Mich ~ 22.08.2006 14:10
Tu voulais dire "L'ère SCM". Epoque qu'on aurait pu penser lointaine : époque bénie du marteau à faire des prises et du rouleau à peinture à faire m'importe quoi. (fk rscm, ton message n'est pas clair. Qui il? - Vous!
Pas croyable [fr] posted by Mich ~ 25.08.2006 18:45
Lesquels exactement qu'on les signale pour les générations futures. Certain qu'ils vont adorer savoir à qui l'on doit ces oeuvres terreuses. Ton site méganombriliste sur Mondeville ne suffit pas à te flatter, car c'est évident que tu aimerai voir ton nom à chacun des passages de ta piste jaune du Vaux en cernay. Que ta prière soit exaucée B.P
New reaction
Welcome to bleau.info, the one stop website about bouldering in Fontainebleau. A short name, which stands for an abundance of climbing beta. With ten thousands of pages, this is the ultimate reference site for Bleausards and Wannabees.
If you are new to this site, take a look at the intro to see what's available and how the navigation works. For the editors of this site, visit our contact page.
Interactive Font climbing map: