![[ Triple Pads ] [ Triple Pads ]](http://bleau.info/images/shop/triplepad/triplepadsbanier.jpg)
![]() | ![]() | choose color theme | ![]() | ![]() | ![]() | choose your language |
area : Franchard Isatis
type : overhang
description : old white n°48 ter, underneath the crest, between white n°12 and the end of the circuit.
C'est mutant [fr] posted by Le nul ~ 06.09.2006 14:47
je le trouve mutant ce bloc. que ce soit avec la pointe (comme berez que j'ai reussi) ou en relance. je comprend pas !! je vais retourner m'entrainer parce que je trouve ça dur pour 7a mais vraiment trop beau comme bloc. Suis le seul dans ce cas a me faire rouster ??
-- [fr] posted by Lepasnul ~ 06.09.2006 18:29
Pour la question :Yes.
Sans rire : El poussif est plus interessant à mon sens, et plus joli.
tout pareil [fr] posted by nourri o salbutanol ~ 07.09.2006 11:38
réalisé avec peine en relançant un jour de grande forme et de grosse adhérence alors que je venais de faire deux 7c dont l'arrache coeur.
Le nul, t'es pas tout seul !!!
. [fr] posted by Le nul ~ 07.09.2006 14:47
Merci ! ça me rassure un peu
J'y arriverai un jour bordel. Au prochain trip je l'acherai pas l'affaire comme ça !
idem [fr] posted by Lepasnul ~ 07.09.2006 18:14
Lepasnul y est aller 4 fois pour le faire, alors qu'il y avait des mecs qui disaient que c'était 7a rando, c'est à dire tout au plus 6c. Sans dec, des tartes à la crène dans la tronche qu'ils méritent de frime. Ceci dit je soutiens que El pousif juste en face c'est classe.
New reaction
Welcome to bleau.info, the one stop website about bouldering in Fontainebleau. A short name, which stands for an abundance of climbing beta. With ten thousands of pages, this is the ultimate reference site for Bleausards and Wannabees.
If you are new to this site, take a look at the intro to see what's available and how the navigation works. For the editors of this site, visit our contact page.
Interactive Font climbing map: