![[ E9 winter collection 2007 / 2008 ] [ E9 winter collection 2007 / 2008 ]](http://bleau.info/images/shop/e9winter07/e9winter0708.jpg)
![]() | ![]() | choose color theme | ![]() | ![]() | ![]() | choose your language |
opened by : Gilles Cottray
area : Rocher Canon
type : roof / traverse fltr / sitstart
circuit : white 12
description : little roof between circuits and Lévitation.
C'est amusant .... [fr] posted by Mr Toto ~ 31.10.2006 00:03
Cette manie de ne pas commencer les blocs à leur départ, parce que là, il manque au moins 2 mouvements. Alors on pourra dire : "oui, mais les premiers mouvements n'apportent rien ! "
ou encore : " j'me balade dans le bloc alors je fais ce que je veux et quand je veux ! "
Tout de meme, quand on montre un passage , on fait les choses correctement, du début à la fin , non ?...
A moins que le but de la video ne soit qu'une mise en valeur personnelle ?
Enfin ce que j'en dis ....
bah je peux te répondre [fr] posted by ptitbonhom ~ 31.10.2006 10:39
tout au moins à la dernière, sache que non!!! Mais, après vu que tu aimes bien juger sans connaître, je te laisse le libre choix de savoir si je te mens ou pas!
Enfin, pour les administrateurs et les autres, il arrive parfois qu'on se trompe
dans le départ d'un passage ou autre chose, j'admets mon erreur et si elle pose un pb d'éthique, il faut l'enlever...
Voilà
la vidéo bien sûr [fr] posted by ptitbonhom ~ 31.10.2006 10:40
...
New reaction
Welcome to bleau.info, the one stop website about bouldering in Fontainebleau. A short name, which stands for an abundance of climbing beta. With ten thousands of pages, this is the ultimate reference site for Bleausards and Wannabees.
If you are new to this site, take a look at the intro to see what's available and how the navigation works. For the editors of this site, visit our contact page.
Interactive Font climbing map: