![[ Jingo Wobbly Topo-Guides ] [ Jingo Wobbly Topo-Guides ]](http://bleau.info/images/shop/jingowobbly/banier.jpg)
![]() | ![]() | choose color theme | ![]() | ![]() | ![]() | choose your language |
area : Cuvier
type : arete / crimps
circuit : white 11
Ca n'est pas la clé [fr] posted by fil ~ 14.12.2006 10:39
Mais la conque à doigts pour la dernière photo (celle de Ruben Beckers).
Merci! [fr] posted by Adwin ~ 14.12.2006 11:40
c'est changé :-)
Pas de quoi [fr] posted by fil ~ 14.12.2006 15:50
;-)
Et toujours pas.. [fr] posted by fil ~ 25.05.2008 12:17
La clé mais toujours la conque à doigts, sur la dernière photo mise en ligne ;-)
La Clé [fr] posted by Jean-Claude Valluet ~ 26.05.2008 06:35
Salut fil.
la photo avec Michel Libert est bien la Clé, la Conque est sur la droite.
Cordialement
jcV
Bien sur... [fr] posted by fil ~ 26.05.2008 09:09
Salut Jean-Claude,
C'est tout à fait exact mais entre ton message et le mien, la photo dont je parlais avait déjà été changée de place par les admins du site ;-)
Au fait, ne croyez pas que je ne fais que surveiller "la clé" et poster quand il y a une erreur, mais j'aimerais voir d'autres photos de ce bloc et à chaque fois que je crois qu'il y en a, et bien non... ;-)
New reaction
Welcome to bleau.info, the one stop website about bouldering in Fontainebleau. A short name, which stands for an abundance of climbing beta. With ten thousands of pages, this is the ultimate reference site for Bleausards and Wannabees.
If you are new to this site, take a look at the intro to see what's available and how the navigation works. For the editors of this site, visit our contact page.
Interactive Font climbing map: