![[ Respect the forest, don't make fires ! ] [ Respect the forest, don't make fires ! ]](http://bleau.info/images/fire-banner-en.gif)
![]() | ![]() | choose color theme | ![]() | ![]() | ![]() | choose your language |
Happy new year! posted by Adwin ~ 01.01.2007 13:40
Happy new year to everybody, and we wish you a lot of sends in 2007! We kick off the new year in a proper way with a 22 minutes long realvideo by Alain Dupas, containing his realizations in the past year. That should give you enough appetite for good new year resolutions :-).
video posted by Oli ~ 01.01.2007 20:20
Hi, I just wanted to know how people can publish their videos on your site? I'm not talking about the one-boulder-movies, but about movies like this one with a couple of realizations.
Is it only for a selected group of people? I wrote an email to Adwin Timmer a few times without getting a response...
No offense, I'm just curious
All the best for 2007, may the force be with you :)
Oli
C'est du vol ! [fr] posted by tato ~ 02.01.2007 15:41
Grimpeur amateur, je reste admiratif devant les champions présentés dans toutes ces vidéos.
Torses puissants, nom en gros plan, cadrage de qualité, rythme soutenu, tout y est...sauf la mention du travail des autres.
Entouré de quelques amis musiciens, je me permets, en leur nom, de rappeler que composer et jouer de la musique est un métier, que cela demande du temps, de nombreuses heures de travail et de répétitions, et de l'argent.
La moindre des corrections, quand on s'approprie le travail des autres pour se mettre en scène, est de mentionner les compositeurs et auteurs dont on a utilisé l'oeuvre sans leur demander la permission et sans leur donner le moindre sou en remerciement.
Je n'aime pas l'idée d'une société où les musiciens vivent de l'aide sociale ou de subventions. Je préfère qu'on paye à chacun ce qui lui est dû.
Que diraient les éditeurs du site si quelqu'un leur piquait toutes leurs photos, leurs topos et leurs vidéos pour le mettre sous un autre nom et ce sans faire référence au travail accompli par Jos, Christophe ou Adwin.
Il en est de même pour la musique, soyez respectueux, ne passez pas des vidéos sans vous conformer à cette règle toute simple.
Votre travail mérite un salaire. Celui des compositeurs, auteurs et musiciens mérite au moins une reconnaissance.
le vol c'est pas bien [fr] posted by ClimberMAt ~ 03.01.2007 17:56
même remarque que Tato, dommage pour le manque d'originalité des choix des musiques. Merci Big up prod ou pusher de mémoire, d'autant plus qu'aucun renvoi sur le site des zicos ne soit précisé et mis en avant.
Tiens ... posted by Mr TUTU ~ 05.01.2007 21:02
M'en vais de ce pas interroger la SACEM .
Ils doivent avoir un avis sur la question ? non ?.
Quand on met de la musique à disposition d'un public faut raquer je crois ?
Pour répondre à OLI, vous n'avez pas de bol, vous ne connaissez pas les bonnes personnes .
Ps : Mr TOTO, mon cousin, ne peut plus acceder a ce site depuis qu'on lui en interdit l'acces à cause de son IP fixe . C'est ultra mesquin, d'autant que l'interdiction est non argumentée et que ses interventions n'étaient pas franchement scandaleuses. Bref , je reprend les rennes et moi je suis chiant.
Vive la Gratuité [fr] posted by tof ~ 21.01.2007 19:27
Faudrait peut être se calmer sur les droits musicaux les gars!
Les créateurs de morceaux connus ne doivent pas avoir trop de soucis de portefeuille
Quand aux autres c'est toujours une bonne occasion de faire découvrir leurs talents musicaux. Une bonne pub quoi.
Pour ce qui est de la rémunération des musiciens je ne crois pas que ce soit une vidéo commerciale puisque l'acces à la vidéo est gratuit, donc pas de profit et pas de but lucratif.
Pourtant si on se conforme à votre façon de penser, Alain Dupas serait en droit de demander à tout ce qui visionne le film de payer son droit à l'image sans compter qu'il a dut passer un certain temps pour le montage.(à ces conditions il serait probablement à même de payer les droits musicaux que vous réclamer avec tant de hargne
Bon d'accord il n'y a pas le nom des auteurs, je reconnais que c'est un oubli facheux, mais si ca vous interresse tant que ca vous n'avez qu'à demander a monsieur Dupas de vous renseigner.
Lui posted by Moi ~ 21.01.2007 19:40
Et ben il s'enrichira pas le narcisse, parce-que pour ce qu'on s'en tape de son cinoche mégalo!!!!
pfffffff [fr] posted by tof ~ 22.01.2007 23:19
t'a beau t'en taper il faut qu'en meme que tu donnes t'on avis à la mord moi le noeud
la prochaine fois abstiens toi. ca allègera le site d'une remarque débile, il y en a déjà assez comme ca
Hé,hé... posted by Moi ~ 23.01.2007 13:08
C'est çui qui dit qui y'est, tralaléreu...
une autre! [fr] posted by tof ~ 24.01.2007 13:20
on avait déjà put constater la pertinence de tes remarques, merci de cette réponse qui met bien en valeur ton sens prodigieux de la répartie.
continue comme ca tu est sur la bonne voie
hé,hé... posted by Moi ~ 24.01.2007 16:38
Tu vas voir qu'y va y revenir encore le titof...
Allez, viens mon titof, viens!
Et puis je te redonne mon avis puisque ça te mord le noeud: cédladôôôb!
ne pas confondre [fr] posted by titof ~ 28.01.2007 12:44
ne pas confondre tof avec titof.merci les gars.
la musique [fr] posted by hanschristoffer ~ 11.02.2007 18:53
Alors, c'est quoi la musique? C'est pas mal de tout! Le grimpe aussi...
New reaction
Welcome to bleau.info, the one stop website about bouldering in Fontainebleau. A short name, which stands for an abundance of climbing beta. With ten thousands of pages, this is the ultimate reference site for Bleausards and Wannabees.
If you are new to this site, take a look at the intro to see what's available and how the navigation works. For the editors of this site, visit our contact page.
Interactive Font climbing map: