![[ NIHIL Climbing collection 2007 ] [ NIHIL Climbing collection 2007 ]](http://bleau.info/images/shop/nihil2/2007.jpg)
![]() | ![]() | choose color theme | ![]() | ![]() | ![]() | choose your language |
opened by : Régis Allayaud
area : Canche aux Merciers
type : dyno / sitstart
description : n°102 of the topo de la Canche aux Merciers, behind blue n°16 bis, on the boulder of Perte de Contrôle. Doubledyno in between crack at the right and sidepulls left.
Et en respectant la logique ? [fr] posted by Circus ~ 21.01.2007 18:22
C'est-à-dire avec une méthode qui consiste à partir du bas et à arriver en haut en trouvant la méthode de la moindre difficulté (jeté à une main), ça vaut combien ?
Un simple jeté en 6b. Et qui nous a fait passer sur un super moment.
Par ailleurs, je m'interroge sur l'apport du d.a., sachant qu'on utilise les 4 mêmes prises que debout !!
Bref, je résumerai en disant que trouver des conventions pour proposer des nouveaux jeux, je trouve ça normal, mais pourquoi ignorer la version normale sous prétexte qu'elle ne fait pas 7a ?
Pour savoir... posted by Rocco ~ 21.01.2007 19:33
... qui a la plus grosse.
De l'eau à mon moulin... [fr] posted by Circus ~ 22.01.2007 14:10
Je viens par ailleurs de découvrir que dans le topo en ligne, il est précisé que la version une main existe et que c'est 6c...
New reaction
Welcome to bleau.info, the one stop website about bouldering in Fontainebleau. A short name, which stands for an abundance of climbing beta. With ten thousands of pages, this is the ultimate reference site for Bleausards and Wannabees.
If you are new to this site, take a look at the intro to see what's available and how the navigation works. For the editors of this site, visit our contact page.
Interactive Font climbing map: