you are here : bleau.info > forum
 [ 7 + 8 : 1789 straight ups in Fontainebleau ]
choose color themechoose your language

Bleausards posted by jpr ~ 17.02.2007 09:22

Bleausards, the new video by Guillaume Tournus We have the double pleasure to announce that Guillaume Tournus has become the father of the little Titouan a few days ago, and that he has sent us a 23 minutes long realvideo called "Bleausards". You will find a nice selection of boulders, from classical to hidden ones. Their names aren't mentioned on purpose, because Guillaume wants to emphasize the ambiance of Bleau. It won't be easy to regocnize all the boulders presented!

Petits et grands Bleausards [fr] posted by jpr ~ 17.02.2007 09:40

Ca y est, Guillaume Tournus est papa! Titouan est né le 4 février et il a des grands pieds et des grandes mains pour grimper comme son papa et sa maman. Il a effectué sa première sortie à Bleau jeudi dernier (dans son landau) et il paraîtrait qu'il fait déjà "Hop hop hop" en regardant les blocs!

Comme un heureux événement n'arrive pas seul, la vidéo Bleausards (d'une durée de 23 minutes!) est en ligne. Vous y retrouverez une belle brochette de grimpeurs dans des voies qui vont du classique au confidentiel. Leurs noms ne sont volontairement pas mentionnés car c'est surtout l'ambiance de Bleau que Guillaume a voulu faire ressortir, mais vous pourrez vous amuser à reconnaître un maximum de blocs parmi ceux présentés. Le sans-faute n'est pas facile!

FELICITATIONS !!! [fr] posted by 6481 ~ 17.02.2007 10:08

Salut grand dadet !!! Toutes mes felicitations pour cet heureux événement !!!
Au plaisir de se revoir en forêt.
Ta vidéo est super sympa !!! Teddy qui manque de s'en mentre une en haut du bloc en remontant son caleçon, ça m'a bien fait marrer. T'es trop fort mon Teddy !!! mdr

A+
Juju.

Felicitations... posted by Franck Hunechtaine ~ 18.02.2007 22:10

C'est un grand evenement et un changement de vie, bravo.
Mais tout de meme, c'est marrant ce site, on felicite un gars que 90% internautes-visiteurs ne connaissent pas !
Mon pote dédé en est à son troisième, y a pas eu de declaration public.
Je comprend qu'on annonce le décès de Berhault ou d'Escoffier parce que c'est une grande perte et qu' on parle de ténors, ou la dernière réalisation de J Nadiras ou de S Frigault, mais là etrangement je saisis pas .
Il règne sur ce site une espece d'auto-congratulation d'un poignée de grimpeurs qui m'echappe.

Felicitation [fr] posted by 2004 ~ 20.02.2007 17:48

Tu as toutes les félations de la Crampe pour cet heureux évenement. Il t'attend comme d'hab au rempart derriere les dessous chics...

P.S : Franck Hunechtaine est connu de 0 % des grimpeurs... Mais tout de meme, c'est marrant ce site,pour reprendre ses termes , il y regne une curieuse attraction pour les lettres annonymes dont tout le monde se fout !

dyno posted by fil de fer ~ 23.02.2007 14:40

quel est le nom du magnifique dyno da gauche de l'ange naif?

Nom du magnifique dyno [fr] posted by hophophop ~ 23.02.2007 19:51

La jafesse connexion air line ( 7b env )

Felicitation d'un inconnu... [fr] posted by xyz ~ 23.02.2007 20:28

hopopop ! le jeté de jafesse est impressionnant, le reta tout en finesse et le cri tout simplement magnifique ! ça m'a fait trop marrer !

Sinon mes felicitations encore pour titouan!

l'ange naif exterminator

Hé hé ! posted by Julianus ~ 27.02.2007 20:55

Salut Crapule !
Un coucou des exilés de Lyon qui languissent de na pas retourner à bleau plus souvent et félicitations pour le petit Titouan. A ce que j'entends, le niveau est loin de baisser, même pour les pères de famille, y'a plus de justice ;)
Cà m'a fait vraiment bien marrer de revoir notre Conan national en punk et dans un mouvement tout en finesse ponctué d'un cri sobre à la sortie. Décidément, on ne change pas une équipe qui gagne

Bienvenue à Titouan, un nouveau Bleausard.... [fr] posted by Marc ~ 27.02.2007 21:47

Hello Hop Hop Hop,

Toutes nos félicitations à la maman et au papa pour le plus bel exploit . C'est un magnifique jeté dans une nouvelle vie , remplie de nouvelles joies.
La vidéo est très sympatoche et on en redemande ;-)

P.S. Un p'tit clin d'oeil pour la nouvelle vocation de la courageuse Antoinette

Hop Hop Hop Yessssssssssssssss [fr] posted by bleauzone ~ 15.03.2007 23:38

Yo Guillaume,
félicitations aux parents,... reste plus qu'a construitre la maison, j'espere que c'est en bonne voie... tres sympa ta vidéo, a bientot/JPhilippe.

Ah vindiou... [fr] posted by fil ~ 16.03.2007 11:46

Ca m'rappelle quand j'étais jeune tout ça...Mais nous on n'avait pas les super poussettes de course comme celles que vous avez maintenant et vu à l'Isatis jeudi il y a 8 jours. C'est dur MegaWatt quand on dort pas la nuit ;-))

Allez, félicitations d'un vieux et merci pour la vidéo vraiment sympa.

New reaction

Because you are not logged in, you have to fill in the word depicted to the left. This is a measure against automated spam messages.

about this site : welcome

Welcome to bleau.info, the one stop website about bouldering in Fontainebleau. A short name, which stands for an abundance of climbing beta. With ten thousands of pages, this is the ultimate reference site for Bleausards and Wannabees.

If you are new to this site, take a look at the intro to see what's available and how the navigation works. For the editors of this site, visit our contact page.

Interactive Font climbing map:

user : log in

You are not logged in.
You can create your own profile.
If you have one, you can log in.

If you have forgotten your password,
have it sent to you.

shop : support this site! Rock Climbing Atlas - South Eastern Europe: Slovenia, Croatia, Hungary, Romania, Bulgaria, Macedonia  Rock Climbing Atlas - Greece & The Middle East: Greece, Turkey, Syria, Lebanon, Jordan, Egypt
 [ E9 Winter collection 2007 / 2008 : the stylish clothing brand for bouldering and climbing from Italy ]  [ NIHIL Climbing : the stylish clothing brand from the Netherlands ]
 [ Triple Pads : Jo Montchaussé's original crash pads from Fontainebleau ]  [ 7 + 8 : 1789 straight ups in Fontainebleau ]