you are here : bleau.info > forum
 [ Respect the forest - Take back your rubbish ! ]
choose color themechoose your language

La Loi du Talon   7a+

opened by : Michel Grillère & David Evrard
area : Marion des Roches
type : traverse fltr / sitstart / slopers

description : sitstart, traverse in the middle of the wall and exit to the right via slopers.

Reactions about this boulder

Conseil à prendre [fr] posted by Phil ~ 27.02.2007 20:57

Salut les gags et merci pour le boulot de brossages que vous avez fait. J'ai déja vu ces blocs, il y a longtemps. Il y avait des noms de voies écrient à la peinture à l'époque. C'est un super sites surtout pour le niveau 6. Mais par contre au niveau humidité avez vous quelques conseils à nous donner. Autrement dit est-ce que cet endroit sèche bien en cette période de l'année. Merci encore.

Y'a pire! [fr] posted by jpr ~ 27.02.2007 22:44

Quelques indications figurent sur la page de présentation du massif.

Marion [fr] posted by michel ~ 28.02.2007 09:05

Salut Phil et merci.
Les noms c'est moi qui les avaient écris pour les premières ouvertures, je pensais faire comme en falaise, mais j'ai vite abandonné l'idée.
Pour ce qui est de l'humidité, mis à part les blocs au nord ou un peu enfermés, ça sèche très vite surtout tous les blocs situés sur la crête.
Par exemple, lundi nous avons grimpé l'après midi dans de très bonnes conditions.
Bonnne découverte

bonne "redécouverte" pour moi [fr] posted by Phil ~ 28.02.2007 13:43

Merci pour la réponse et si je comprends bien, quand il n'a pas plu depuis 24 heures c'est bon, pour le peu qu'il y est un petit vent. Sauf les jours de forte condensation évidemment...

New reaction

Because you are not logged in, you have to fill in the word depicted to the left. This is a measure against automated spam messages.

about this site : welcome

Welcome to bleau.info, the one stop website about bouldering in Fontainebleau. A short name, which stands for an abundance of climbing beta. With ten thousands of pages, this is the ultimate reference site for Bleausards and Wannabees.

If you are new to this site, take a look at the intro to see what's available and how the navigation works. For the editors of this site, visit our contact page.

Interactive Font climbing map:

user : log in

You are not logged in.
You can create your own profile.
If you have one, you can log in.

If you have forgotten your password,
have it sent to you.