![[ Jingo Wobbly Topo-Guides ] [ Jingo Wobbly Topo-Guides ]](http://bleau.info/images/shop/jingowobbly/banier.jpg)
![]() | ![]() | choose color theme | ![]() | ![]() | ![]() | choose your language |
opened by : Yves Payrau
area : Cuvier Rempart
type : wall / expo
description : in the open spot just beyond Fatman in direction of Khéops. High wall on the face to the right of Ouzo.
Eliminante??? [fr] posted by ged1 ~ 08.03.2007 17:57
a mon humble avis, il y a, ou un problème de localisation, ou une histoire d'éliminantes, parceque là c'est vraiment pas 7c (si quelqu'un a des infos)!!!
Maintenant, c'est plutôt sympa à grimper, avec un coté psycho pour la hauteur. Merci à Philippe d'avoir fait l'effort de nettoyer cette ligne qui vaut le détour.
Bonne grimpe à tous. Gérald.
Pas d'éliminante! [fr] posted by jpr ~ 08.03.2007 22:01
Vous avez fait la voie les gars! J'étais sur place en milieu de journée et on a dû se rater de peu. Etant seul, je n'ai pas essayé, mais Philippe m'a confirmé hier que 7a était une cotation beaucoup plus réaliste. L'hypothèse la plus vraisemblable est qu'il y ait eu une coquille dans le vieux numéro de Vertical, que les topos ont ensuite repris car les répétiteurs n'ont pas dû se bousculer.
coquille [fr] posted by grimpeur ~ 05.04.2007 12:52
A mon avis, la coquille, c'est plutôt entre 6c et 7c, et encore, aucun mouv ne dépasse le 6a, alors je dirais 6b pour la hauteur...
Tiens, la Stalingrad, par exemple, est plus dure.
New reaction
Welcome to bleau.info, the one stop website about bouldering in Fontainebleau. A short name, which stands for an abundance of climbing beta. With ten thousands of pages, this is the ultimate reference site for Bleausards and Wannabees.
If you are new to this site, take a look at the intro to see what's available and how the navigation works. For the editors of this site, visit our contact page.
Interactive Font climbing map: