![[ 7 + 8 : 1789 straight ups in Fontainebleau ] [ 7 + 8 : 1789 straight ups in Fontainebleau ]](http://www.climbing.nl/images/7plus8/1789banier.jpg)
![]() | ![]() | choose color theme | ![]() | ![]() | ![]() | choose your language |
opened by : Jacky Godoffe
area : Cuvier
type : slopers / slightly overhanging
description : behind Carnage. (8a without chipped hold; 7c with right exit).
C'est enorme [fr] posted by MisterRenaud ~ 27.03.2007 22:38
A y regarder de plus pres, la photo de Luca Parisse presente une belle particularité. Le pied gauche est nu. Franchement je trouve ca enorme, tant ce pied est difficile a sentir dans le bloc, et qui plus est, on ne s'en sert qu'une fois vraiment, pour ce mouv. En plus c'est encore plus ethique. Rien a dire c'est enorme, je le redis, et on se demande pourquoi on y avait pas pensé plus tot. La foret et ses grimpeurs ont encore de bien belles anecdotes pour nous faire rever.
Je sais , c'etait pour dire rien, mais c'est tellement beau.
Bonne climb a tous et bravo Luca pour l'astuce de l'année.
Rien de nouveau [fr] posted by __ ~ 28.03.2007 00:37
C'est bien en effet mais cette technique est classique dans toutes les falaises qui comportent des bi et des toits (Angles, Sauss, Eaux claires, Franken etc...)
Ballerine attachée avec une ficelle, tu l'enlèves pour le toit et tu la remets pour la suite de la voie.
Ceci n'empèche pas ta remarque, c'est sympa de l'avoir fait comme ça.
pieds nus posted by Soulérodos ~ 28.03.2007 08:02
Ouais, très classique, on ne voit que ça dans les falaises, des unichaussos en goguette!
pieds nus posted by Soulérodos ~ 28.03.2007 08:04
Ouais, très classique, on ne voit que ça dans les falaises, des unichaussos en goguette!
C'est flou ! [fr] posted by Miss Duccalm ~ 28.03.2007 08:09
C'est un choix technique astucieux, mais n’exagérons rien : un pied nu dans une voie n'a rien à voir avec l’éthique.
New reaction
Welcome to bleau.info, the one stop website about bouldering in Fontainebleau. A short name, which stands for an abundance of climbing beta. With ten thousands of pages, this is the ultimate reference site for Bleausards and Wannabees.
If you are new to this site, take a look at the intro to see what's available and how the navigation works. For the editors of this site, visit our contact page.
Interactive Font climbing map: