![[ Triple Pads ] [ Triple Pads ]](http://bleau.info/images/shop/triplepad/triplepadsbanier.jpg)
![]() | ![]() | choose color theme | ![]() | ![]() | ![]() | choose your language |
area : Cuvier Rempart
type : wall
description : on the boulder to the right of black n°18, underneath the blue path.
Mystère posted by Curieux ~ 07.04.2007 20:13
QQun a-t-il des rens. précis sur cette voie?
Existe-t-elle, a-t-elle existé?
Elle existe. [fr] posted by Gars des bois ~ 10.04.2007 10:12
Je suis peut-être un des rares à l'avoir faite. Je n'ai pas de renseignements précis à te fournir, la localisation est exacte, je me souviens juste que j'avais eu la sortie très limite, au bout des doigts, tout en extension... d'où le qualificatif 'morpho'.
le décibel [fr] posted by le denmat ~ 08.05.2007 23:24
C'est un passage qui a été répertorié dans la fiche topo d'Yves PAYRAU parue dans vertical N°3. Je ne me souviens pas l'avoir trouvé morpho, je mesure 1,67m. C'est un joli passage plutôt technique et dalleux.
est-ce le bon? posted by Curieux ~ 09.05.2007 12:32
Est-ce un mur vertical marbré avec des grattons peu nombreux, éloignés et agreesifs, avec juste à droite, sur un autre bloc, une voie 6b/c en dalle avec plats?
mes excuses Mister curieux! [fr] posted by le denmat ~ 10.05.2007 20:19
Ce mur marbré à droite du 18 noir, qui sort plutôt à droite, c'est "'merci Dieu" 6c répertorié dans "Jardins Secrets" n°62, et le décibel est bien le mur dalle sur le bloc de droite, n°63.
Néanmoins, je ne trouve ni l'un ni l'autre morpho, peut être est-ce une question de méthode?
New reaction
Welcome to bleau.info, the one stop website about bouldering in Fontainebleau. A short name, which stands for an abundance of climbing beta. With ten thousands of pages, this is the ultimate reference site for Bleausards and Wannabees.
If you are new to this site, take a look at the intro to see what's available and how the navigation works. For the editors of this site, visit our contact page.
Interactive Font climbing map: