![[ Rock Climbing Atlas - South Eastern Europe ] [ Rock Climbing Atlas - South Eastern Europe ]](http://bleau.info/images/shop/atlas-see.jpg)
![]() | ![]() | choose color theme | ![]() | ![]() | ![]() | choose your language |
opened by : Jan De Smit
area : Mont Pivot
type : overhang / dyno / sitstart
description : just left of Double Détente.
On double les voies maintenant, on n'arrête pas le progrès... [fr] posted by dédé ~ 23.04.2007 20:31
C'est tout simplement "Double détente". En tout cas, en voilà un qui ne manque pas d'air. Pas trop dure le brossage ?
pas le même ... posted by jonasbracke ~ 24.04.2007 09:31
vous êtes sure ??
quand ça est le juste ligne pour double détente c'est finallement claire maintenant parce que il y a été toujours beaucoup de confusion. "A bout de soufle" c'est avec les deux mains sur le reglette a gauche de la ligne qui tous les grimpeurs pensent que c'est double détente. c'est vraiment plus dûr que le movement dynamic de des deux reglette séparé plus a droite. donc on doit pensé a un nom pour la ligne plus facile a droite de "double détente"
Doublon... [fr] posted by Les galettes de Pont Aven ~ 24.04.2007 10:51
Si l'ouvreur a estimé la cotation de double détente à 7c et que tout le monde pense que c'est plus facile (7a ou 7a+), c'est que tout le monde se gourre et qu'il y a du biscuit dans l'air en partant plus à droite, j'opterai donc pour l'avis de dédé...A moins bien sûr que l'ouvreur de double détente n'ait pas le niveau :-)
Clair? posted by Pascal ~ 24.04.2007 12:23
Ah oui, c'est effectivement plus clair maintenant avec deux noms et trois cotations pour la même voie!
pfff... posted by jonasbracke ~ 24.04.2007 22:37
merci bleausards ... vous êtes tres sympa; je ferme ma geulle.
a message to you jonas [fr] posted by orval rules !! ~ 24.04.2007 22:50
keep cool jonas....
Ne te prends pas la tête. Moi je vous trouve très sympa toi et ton équipe de belges a Bleau, continuez a proposer des ouvertures, c'est très agréable et tant pis si certains n'en font qu'a leur tete ^^
posted by ~ 25.04.2007 11:34
Ok - Faut il que se soient de vraies ouvertures. Et puis c’est quoi ce mélange de propos Orval, c’est la nouvelle vague Sarko qui vous inspire : vous traînez des idées qui ne sont pas les miennes : Que ça soit des locaux ou des touristes ça n’a rien à voir… J'ai l'impression que cette voie, c'est un peu comme si on apportait son petit gravier dans l'édifice de la muraille de chine, c'est pas l'essentiel...
salut posted by jan de smit ~ 25.04.2007 18:18
salut tout les amis de bloc
en premier il s' agit de 2 lignes tres differentes, il reste a attendre les photos qui sont deja envoyer depuis 2 semaines, pour moi la grimpe c'est un jeu fantastique donc s'il y a une deuxieme ligne non eliminante ce qui est bien le cas faut juste savoir qui et qoui ::))))) si cette ligne est en fait double detente enfin tout sera clair si non rien est perdu :)) et une belle ligne est nee houra! a la prochaine mes amis
amigos posted by jan de smit ~ 25.04.2007 18:24
salut encore les amis de bloc,
faudra peut etre pour terminer tout les hypothese demande olivier? :))
posted by ~ 25.04.2007 21:47
Combien tu as donné de coup de brosse pour enlever la mousse du bac de sortie et combien de coup de brosse tu as donné pour nettoyer les arquées du départ ! Aucun puisque c'était déjà prêt. Tu trouve le rocher tout propre et ça ne t’interpelle pas ?
Alors cool cool, on est fun, on est méga fraternel et super formidable entre nous. C’est vraiment trop bien le jeu de bloc. Allez on est pote !
New reaction
Welcome to bleau.info, the one stop website about bouldering in Fontainebleau. A short name, which stands for an abundance of climbing beta. With ten thousands of pages, this is the ultimate reference site for Bleausards and Wannabees.
If you are new to this site, take a look at the intro to see what's available and how the navigation works. For the editors of this site, visit our contact page.
Interactive Font climbing map: