![[ Don't misuse chalk! ] [ Don't misuse chalk! ]](http://bleau.info/images/magnesium-banner-en.gif)
![]() | ![]() | choose color theme | ![]() | ![]() | ![]() | choose your language |
opened by : Vincent Pochon
area : Éléphant Nord
type : slightly overhanging
description : 20m underneath Tour de Garde.
Cassé???? posted by Aurel ~ 04.05.2007 17:21
Salut
L'inversée main gauche avant le long mouv morpho était elle déja pété en haut et très sableuse quand vous l'avez fait??
Là on ne peut pas la prendre au plus haut ce qui éloigne encore la prise MD.
Merci
Faut pas posted by DJ ~ 05.05.2007 22:23
grimper à l'éléphant au temps pluvieux. Le rocher reste longtemps fragile.
Cassé bis [fr] posted by kathy ~ 07.05.2007 13:15
Lorsque j'ai fait ce bloc, la prise dont tu parles était déjà cassée, je me souvient que je la prenait tres en dessous et que du coup j'arrivait bout de doigt MD puis je remisais pour l'avoir plein main. Ceci dit DJ a entierement raison, là bas le grès en très fragile et meme par temps non pluvieux car le grès est plutot tres tendre.Aussi pour revenir a ta question, si tu n'es pas trop petit tu pourra faire ce bloc en remontant tres haut ta jambe gauche, perso je fais que 1m76.
merci bien posted by Aurel ~ 07.05.2007 19:30
Je connais le problème de l'éléphant et je n'y vais jamais après la pluie, non seulement parce que c'est fragile mais en plus c'est désagréable. Là j'y suis allé une semaine aprés la dernière pluie et c'était encore très sableux.
Merci pour l'info et pour tes vidéo qui me guident bien pour choisir de travailler tel ou tel bloc. Encore....
Aurel
New reaction
Welcome to bleau.info, the one stop website about bouldering in Fontainebleau. A short name, which stands for an abundance of climbing beta. With ten thousands of pages, this is the ultimate reference site for Bleausards and Wannabees.
If you are new to this site, take a look at the intro to see what's available and how the navigation works. For the editors of this site, visit our contact page.
Interactive Font climbing map: