![[ E9 winter collection 2007 / 2008 ] [ E9 winter collection 2007 / 2008 ]](http://bleau.info/images/shop/e9winter07/e9winter0708.jpg)
![]() | ![]() | choose color theme | ![]() | ![]() | ![]() | choose your language |
opened by : Christian Portes
area : Cuvier Rempart
type : slightly overhanging / crimps
description : n°24b of the topo du Bout du Rempart. Belly underneath the blue path.
ho posted by lui ~ 18.05.2007 20:49
Et le départ accroupi, on lui donne un nom aussi?
NDLR : la version debout, bien qu'antérieure à "Verdict", ne figurait dans aucun topo, ce qui explique la présence des deux noms.
désolé posted by lui ~ 19.05.2007 22:22
Je dois être c... car je ne comprends pas l'explication!
racourci [fr] posted by Racourci ~ 20.05.2007 00:36
On apelle ça "Verdict Raccourci"" C'est simple...Moi j'ai plein de potes qui font des blocs très durs version raccourcies, par exemple opium racourci version debout du gros bac...hein Pascal !
humeur moqueuse [fr] posted by JJ en verlant ~ 20.05.2007 07:47
Depuis que l'on a inventé la version "raccourci", on a une infinie de possibilités de jeux nouveaux qui s'offrent à nous, sans compter de l’aspect pratique indéniable pour le grimpeur pressé et avide de croix : c’est évidemment moins long à faire un bloc. Vraiment cette invention est un vrai progrès : Que l'on doit-on pas à son inventeur ? - Front au sol SVP.
encore posted by lui ~ 20.05.2007 11:26
"Triple pad", 6a, nouveau nom et nouvelle cotation pour ma méthode très raccourcie.
Mais mon pote qui mesure deux mètres n'est pas d'ac pour le nom...Sauf pour le départ assis où lui, sur ces mêmes pads, décolle comme moi debout!
New reaction
Welcome to bleau.info, the one stop website about bouldering in Fontainebleau. A short name, which stands for an abundance of climbing beta. With ten thousands of pages, this is the ultimate reference site for Bleausards and Wannabees.
If you are new to this site, take a look at the intro to see what's available and how the navigation works. For the editors of this site, visit our contact page.
Interactive Font climbing map: