![[ Don't misuse chalk! ] [ Don't misuse chalk! ]](http://bleau.info/images/magnesium-banner-en.gif)
![]() | ![]() | choose color theme | ![]() | ![]() | ![]() | choose your language |
opened by : François Louvel
area : Rocher Guichot
type : overhang / roof
description : to the left of red n°17.
Tiens ? [fr] posted by zwav ~ 24.05.2007 23:17
Il me semblait que ce passage s'appelait "La fissure atomique" (ouverte par Eric Létot).
"un troisième ouvreur" [fr] posted by zazou ~ 24.05.2007 23:47
Je ne crois pas Cyril, cette voie a été dégagée (le mot est juste) en 1989 pour le final d'une compétition de blocs. On peut voir encore un numéro à la craie grasse sur le rocher, le 40 si ma mémoire est bonne. Peut être que tu y étais... Donnes nous plutôt la listes des voies qu'Eric a ouvert en Essonne au lieu de les garder secretes. Au moins là, les ouvertures sont certaines... J'ai un boule de cristal qui voit tout...
c'est pas posted by cérieu ~ 25.05.2007 11:59
Please, raconte-nous comment "il te semblait", ça manque un peu de précision: topo???...Jamais vu ce nom , quelles sont tes sources?
Grimpais-tu à ce niveau en 89 pour connaître ce bloc?
Sharks zone posted by zwav ~ 25.05.2007 12:42
Je dois me tromper. Désolé.
Sure ! [fr] posted by Va ~ 25.05.2007 13:38
Pour sure !
New reaction
Welcome to bleau.info, the one stop website about bouldering in Fontainebleau. A short name, which stands for an abundance of climbing beta. With ten thousands of pages, this is the ultimate reference site for Bleausards and Wannabees.
If you are new to this site, take a look at the intro to see what's available and how the navigation works. For the editors of this site, visit our contact page.
Interactive Font climbing map: