![[ E9 winter collection 2007 / 2008 ] [ E9 winter collection 2007 / 2008 ]](http://bleau.info/images/shop/e9winter07/e9winter0708.jpg)
![]() | ![]() | choose color theme | ![]() | ![]() | ![]() | choose your language |
opened by : Marc Montchaussé
area : Apremont
type : high / arete
description : to the right of Une Idée en l'Air.
Pourquoi cette décotation? [fr] posted by curieux ~ 29.06.2007 10:56
Je ne comprends pas....7b+ quand même !!!
Précision [fr] posted by Dr Ruth ~ 29.06.2007 11:04
Si on décote "psychose", je propose qu'on renomme le bloc "névrose".
Soyons précis !
lol [fr] posted by curieux ~ 29.06.2007 11:48
Faut-il entendre par la qu'il vaut mieux être nevrotique que psychotique selon toi ?
J'avoue qu'entre phobies et délires, toc et autisme, ou encore hystérie et schizophrénie ...mon coeur balance !!!
Bref. Bloc magnifique de toutes façons et une fois de plus inconnu et peu parcouru ...
Y'a plus qu'à... [fr] posted by 91430 ~ 29.06.2007 16:28
Maintenant que le bloc est rebrossé, il faut y aller!!
Avec un peu de chance il reste des traces de cake , donc peut etre moins de recherche de méthodes... (quoi que avec la pluie)
A vos crashs..
Super bloc [fr] posted by tejrom ~ 29.06.2007 16:43
C'est dingue qu'une telle ligne soit à l'abandon ...
Profitez en, thomas lui a donné une nouvelle jeunesse...
Tu grimpe demain ?
Vive les femmes, faut qu'on lui torde le coup !
a+
Recherche [fr] posted by ... ~ 29.06.2007 21:21
"Avec un peu de chance il reste des traces de cake , donc peut etre moins de recherche de méthodes... (quoi que avec la pluie)"
C'est quand même l'essence même du bloc les méthodes, quel plaisir...Quant à la pluie...bof,bof, c'est l'excuse majeure de toutes façons il ne pleut pas trop en ce moment pour empêcher de grimper, donc grimpe et tait toi !
New reaction
Welcome to bleau.info, the one stop website about bouldering in Fontainebleau. A short name, which stands for an abundance of climbing beta. With ten thousands of pages, this is the ultimate reference site for Bleausards and Wannabees.
If you are new to this site, take a look at the intro to see what's available and how the navigation works. For the editors of this site, visit our contact page.
Interactive Font climbing map: