![[ Don't misuse chalk! ] [ Don't misuse chalk! ]](http://bleau.info/images/magnesium-banner-en.gif)
![]() | ![]() | choose color theme | ![]() | ![]() | ![]() | choose your language |
opened by : Max
area : Coquibus Auvergne
type : traverse
description : n°13t of the topo du Coquibus Auvergne. Start in Révolution and exit in Boîte à Lettres.
Révolution libertaire [fr] posted by -- ~ 10.07.2007 12:52
Si Max passe par ce forum, peut-il me donner des infos sur le cheminement de cette ligne. Je n'ai pas l'habitude d'en demander mais là je bloque.
Si j'ai bien compris Révolution (8a) commence au niveau de la boite à lettres et traverse à droite au plus bas pour rejoindre le départ de Libertaire.
Comment fait-on alors pour rejoindre la fin de boite à lettre?
Pour rejoindre la sortie de Boite à lettres il faut revenir en arrière soit en faisant le retour de révolution soit en faisant Libertaire par boite à lettres (déjà proposé 7c+)
- soit c'est un 8a aller-retour
- soit un 8a + un 7c+ , le tout proposé à 7c+
Si qq à des infos je suis preneur
Camarade [fr] posted by Arlette ~ 10.07.2007 17:25
Pour la révolution par la boîte aux lettres, il faut voir avec Besancenot.
New reaction
Welcome to bleau.info, the one stop website about bouldering in Fontainebleau. A short name, which stands for an abundance of climbing beta. With ten thousands of pages, this is the ultimate reference site for Bleausards and Wannabees.
If you are new to this site, take a look at the intro to see what's available and how the navigation works. For the editors of this site, visit our contact page.
Interactive Font climbing map: