![[ Triple Pads ] [ Triple Pads ]](http://bleau.info/images/shop/triplepad/triplepadsbanier.jpg)
![]() | ![]() | choose color theme | ![]() | ![]() | ![]() | choose your language |
opened by : Jo Montchaussé & Matt Booth
area : Franchard Point de Vue
type : traverse fltr / slopers / sitstart
description : n°11 of the topo de Franchard Hautes-Plaines Est.
Bonjour, [fr] posted by jjacques ~ 18.11.2007 10:55
En face et légèrement en contrebas de "Papier de Verre' il y a une traversée suspendue mains /talons en G --- D, le long d'une racine d'arbre et qui sort à l'angle.
- Quelqu'un peut-il me dire son nom et sa cotation?
Elle n'est pas dans le topo en ligne peut être parce qu'elle a été dégagée, il y a peu. Merci
reponse jacques [fr] posted by bla bla ~ 19.11.2007 00:30
effectivement toutes les trav ersees ne sont pas sur le topo en ligne
reponse [fr] posted by la petite grimpeuse ~ 19.11.2007 01:32
cela est vrai pourquoi toutes les trav ne pas le topo en ligne ??? quel est le probleme ??? serait il possible de les avoir sur le site merci d avance messieurs les ouvreurs felicitation pour votre travail j ai hate d y retourner
Petite GRaine posted by matt ~ 21.11.2007 09:14
C'est Petite Graine, 6b+ /6c ( à toi de me le dire - j'ai eu un peu de mal à coter vu la nature spécifique des mouvements).
Petite Graine posted by jjacques ~ 21.11.2007 19:38
J'ai bien aimé me casser une Petite graine là dessus et j'ai pensé à un 6c car il faut constamment changer la tactique des crochetages en spatule et en talon. Si tu en as une autre comme ça, je prends. Merci pour l'info
neant [fr] posted by 1 GRIMPEUR ~ 27.11.2007 11:38
jjjj
REPONSE [fr] posted by 1 GRIMPEUR ~ 27.11.2007 11:42
il y a un max de trav non indique sur le topo ,,,???? c est dommage , merci pour tout le brossage
New reaction
Welcome to bleau.info, the one stop website about bouldering in Fontainebleau. A short name, which stands for an abundance of climbing beta. With ten thousands of pages, this is the ultimate reference site for Bleausards and Wannabees.
If you are new to this site, take a look at the intro to see what's available and how the navigation works. For the editors of this site, visit our contact page.
Interactive Font climbing map: