![[ Don't make tickmarks! ] [ Don't make tickmarks! ]](http://bleau.info/images/tickmark-banner-en.gif)
![]() | ![]() | choose color theme | ![]() | ![]() | ![]() | choose your language |
Un félin en forêt de Fontainebleau? [fr] posted by jpr ~ 21.11.2007 17:12
Non, nous ne sommes pas le premier avril! L'information paraît digne de confiance : un félin a été vu à au moins deux reprises en forêt de Fontainebleau. L'animal n'a pas élu domicile à la Gorge aux Châts (et ne doit d'ailleurs pas manger de châtaignes) mais a été aperçu du côté de Chartrettes et Samois-sur-Seine. Etant de couleur sombre, il pourrait s'agir d'une panthère noire ou d'un puma. La préfecture de la Seine-et-Marne a publié un communiqué de presse mettant en garde les promeneurs, accompagné du numéro d'appel 01 60 56 67 77 au cas où vous rencontreriez le gros minou...
Didonc ! [fr] posted by 2004 ~ 21.11.2007 22:59
Avec les températures qu'il a fait ce w-end , ce doit être une panthere femelle, passqu' un mâle se serait gelé les rouleaux sur le givre... (ou il les aurait laissés sur un bloc vu la collante).
Plus de danger! [fr] posted by florian ~ 22.11.2007 10:41
Par contre, pas de problèmes pour les crocodiles, j'ai moi même dispersé de la poudre anti-crocodile, c'est très efficasse, depuis il n'y en a plus un seul !!!
Plus du tout de danger? [fr] posted by jpr ~ 21.12.2007 19:27
Jean-Claude Valluet nous communique :
A Fontaine-le-Port il y a une immense propriété tenue par un Emir, d'où s'est échappé dernièrement un félin. Hier celui-ci est rentré au bercail, ou plutôt au caransérail. Il ne s'agissait pas une panthère, mais plus modestement d'un vulgaire lynx.
Plus du tout de danger? [fr] posted by bleauzone ~ 21.12.2007 22:55
Merci JPR pour cette info je me demandais bien ce qu'était devenue la BETE, surtout par les températures de ces dernieres semaines peu adaptée a ce genre d'animal... Bah bravo l'émir !!!.... ho zut pardont j'espere ne pas avoir déclencher une fatwa contre moi !!
Un félin en forêt de Fontainebleau [fr] posted by GENTY ~ 10.01.2008 10:26
JE L'AI VU !!!!!
C'était près du Canon. Elle est énorme. Toute noire. Un peu décoloréee par le temps sur le dessus de la tête. J'ai eu très peur et je suis parti en courant, surtout quand elle m'a demandé 50 Euros. Faut pas pousser.......
Mais elle se déplace très vite... [fr] posted by fil ~ 10.01.2008 14:15
Car moi je l'ai vu en bas de la RN7 juste avant le parking du cuvier.
Gégé, tu ferais mieux de travailler tes abdos, plutôt que de raconter des c.....s sur un forum on ne peut plus sérieux ;-))
New reaction
Welcome to bleau.info, the one stop website about bouldering in Fontainebleau. A short name, which stands for an abundance of climbing beta. With ten thousands of pages, this is the ultimate reference site for Bleausards and Wannabees.
If you are new to this site, take a look at the intro to see what's available and how the navigation works. For the editors of this site, visit our contact page.
Interactive Font climbing map: