![[ 7 + 8 : 1789 straight ups in Fontainebleau ] [ 7 + 8 : 1789 straight ups in Fontainebleau ]](http://www.climbing.nl/images/7plus8/1789banier.jpg)
![]() | ![]() | choose color theme | ![]() | ![]() | ![]() | choose your language |
opened by : Pascal Lhomme & Thierry Guéguen & Arnaud Ceintre
area : Franchard Point de Vue
gps : N48.407170 E2.605730
type : traverse frtl / slopers / mantle
description : n°43 of the topo de Franchard Hautes-Plaines Est. 12m long traverse and exit via slopers.
reponse [fr] posted by la petite grimpeuse ~ 06.12.2007 11:28
depuis plusieurs jours le temps ne permet la grimpe alors , promenade , reperage , etc , et maintenant que toutes les ou du moins une grande partie des trav sont sur votre site c est vraiment plus sympa merci , celle ci d ailleur est to p nous avons aussi pus enfin connaitre la cotation ,etc, de toutes ces trav tres basse genre , raz moquette , et nous aimons beaucoup le style c est tres original ,merci au brosseur comme mon nom le dit je suis petite et d ailleur pas la seule je pourvoir enfin moi et bien d autres grimpe sans ce probleme de taille qui souvent me rager , certains grimpeurs de haut niveau diront que cela n estpas interssant , pas d ampleur ,etc, messieurs les seigneurs, bleau ne vous n appartient pas tolerance respect , heuresement tous les grimpeurs de haut niveau ne ce comporte pas de cette maniere ,,,,
\"La liberté des uns s\'arrête là où commence celle des autres\" [fr] posted by Maxime ~ 06.12.2007 18:00
1 - En préservant ce milieu naturel remarquable (faune, flore, environnement)
2 - En respectant l\'activité des différents pratiquants (marcheurs, grimpeurs,...)
Bleausardement
Le respect suivant les autres... [fr] posted by comme tu dis ~ 06.12.2007 18:47
Coté nature, la tronçonneuse est très en vogue en ce moment.
Et alors?? [fr] posted by No comprendo ~ 06.12.2007 20:09
Si tu as des choses intéressantes et compréhensibles à dire, n'hésites surtout pas...
reponse [fr] posted by 1 grimpeur ~ 06.12.2007 21:42
vrai svp preservons cette foret magique , grimpeur de tres bon niveau j ai realise 8b trav et je peu comprende cette grimpeuse ,, rebelle ,, tu sais amie sans cette foret certains grimpeurs sombreraient en depression car la grimpe c est toute l eur vie ne leur en veut pas j ai l ocassion d avoir grimper avec de s grimpeurs de haut niveau c est vrai certains ce comporte comme des siegneurs le mot est bi en choisis , tu sais c est malheuresement le reflet de notre societe , ou les plus forts ecrasent diminuent etc les plus faibles ,,,cela est lamentable ils se croivent tout permis en resume je te dirais grimpe fait toi plaisir ; nul est eternel
Grimpe, partage, chante et ris... [fr] posted by Poil aux dents ~ 06.12.2007 22:53
Et reste attentionné à la préservation du milieu naturel et aux activités des différents pratiquants...
Bravo à tous les ouvreurs [fr] posted by titof ~ 06.12.2007 23:15
Et merci pour avoir découvert, brossé et fait partager toutes ces belles traversées. Comment ouvrir sans brosser? Et je ne vois pas en quoi cela gêne les randonneurs, qui d'ailleurs ne sortent pas des sentiers (je n'ai jamais vu un seul randonneur au pied de ces rochers)
reponse [fr] posted by zzzzz ~ 07.12.2007 22:28
apparement l ouvertture n est pas termine j ai remarque des trav du cote de papier de verre mechant loup super c est bien j ai hate d en connaitre les cotations et surtout que la pluie s arrete ce site devrait etre dedie a la trav absolument classe il ya rien a jette toutes ont leurs interet meme les 6a , 6b alors un grand mercie et pour les raleurs laisse nous en paix allez vous battre ailleurs avec vos cotations ; consomation de 8a 8b 8c etc ici ont grimpe pour le plaisir d etre unis a la magie de cet foret dont les blocs font partie ,,soyez zen
"La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres" [fr] posted by le clou ~ 07.12.2007 23:45
Point trop n'en faut messieurs les Seigneurs!!
Heureusement tous les grimpeurs ne ce comportent pas de cette manière ,,,
1 - Ils préservent ce milieu naturel remarquable (faune, flore, environnement)
2 - Ils respectent les activités des différents pratiquants ( amoureux de la nature, grimpeurs, etc... )
Bleausardement, poil aux dents!!!
New reaction
Welcome to bleau.info, the one stop website about bouldering in Fontainebleau. A short name, which stands for an abundance of climbing beta. With ten thousands of pages, this is the ultimate reference site for Bleausards and Wannabees.
If you are new to this site, take a look at the intro to see what's available and how the navigation works. For the editors of this site, visit our contact page.
Interactive Font climbing map: