![[ Respect the forest, don't make fires ! ] [ Respect the forest, don't make fires ! ]](http://bleau.info/images/fire-banner-en.gif)
![]() | ![]() | choose color theme | ![]() | ![]() | ![]() | choose your language |
opened by : Thierry Guéguen
area : Franchard Hautes-Plaines
type : arete / overhang / expo
description : right arete of the boulder of Millénium and Métropolis. Start right (sitstart for tall climbers), make an ascending traverse on the arete and exit to the left of Métropolis.
Précisions!!! [fr] posted by ged1 ~ 16.04.2008 09:34
Métromotrice: départ en bas à droite, traversée sur le fil de l'arête et sortie à gauche de métropolis? je me demande bien comment on sort à gauche de métropolis. Et d'ailleurs, est ce que l'on peut toujours faire métropolis en démarrant direct malgré la prise cassée? quelqu'un connaît il le fin mot de l'histoire.
Merci d'avance et bonne grimpe.
Gérald.
pour moi [fr] posted by Moi ~ 16.04.2008 12:59
Salut,
pour moi Metromotrice c' est la version nouvelle de Metropolis depuis que le bas est devenu franchement morpho (prise cassée). Donc sans prise de tete, il me semble que c' est depart assis a droite, traversé et sortie par ex-Metropolis. C'est une belle sortie, pourquoi s' en priver!
Bonne perf mec!
Pier
Just for the fun! [fr] posted by titi ~ 16.04.2008 18:39
Comme marqué dessus, départ assis à droite et sortie expo tout en haut à gauche de l'arête.
Evidemment des combis (non nommées jusque là) avec sortie ds Métropolis et inversement sont tout aussi possibles.
Bon courage
Ps: Méritent toutes le déplacement.
fun is for ever posted by Franck ~ 17.04.2008 02:44
désolé Titi on aurait pu l'appeler "la totale de king cobra" on a préféré un autre nom tout en respectant le nom originel et l'ouvreur ! Franck
New reaction
Welcome to bleau.info, the one stop website about bouldering in Fontainebleau. A short name, which stands for an abundance of climbing beta. With ten thousands of pages, this is the ultimate reference site for Bleausards and Wannabees.
If you are new to this site, take a look at the intro to see what's available and how the navigation works. For the editors of this site, visit our contact page.
Interactive Font climbing map: