![[ Don't make tickmarks! ] [ Don't make tickmarks! ]](http://bleau.info/images/tickmark-banner-en.gif)
![]() | ![]() | choose color theme | ![]() | ![]() | ![]() | choose your language |
opened by : Pascal Etienne
area : La Padôle
type : high
description : on the boulder of La Loco, 2m to the left of the arete with the bis blue number.
Méthode [fr] posted by Bouffé par les orties ~ 17.05.2008 19:37
Salut !
Je me retrouve bi MD, bi épaule inver MG, je monte PG sur la réglette MG de départ, je monte PD et je bloque. J'essaye de valoriser le plat MD juste à coté mais non, une sorte de pente réglette oblique plus à droite mais non, j'essaye de croiser mais non .... Et pour aller où? Chercher un trou un peu plus à gauche qui a l'air bon ou rester dans l'axe plus haut?
Merci pour votre aide.
Bien beau ce bloc!
Secteur trop sympa. A conseiller en ce moment. A condition d'être plusieurs avec crash ...
Quelle orties? [fr] posted by latrouth ~ 18.05.2008 09:26
C'est cela un oeilleton assez loin en main gauche. Après c'est un pas d'épaule pour aller chercher une prise correcte en main droite. C'est morpho, de grands bras sont requis. Je te souhaite de réussir. J’adore la Padôle et j’y grimpe tout les ans et souvent seul. Et bien si tu regardes bien, il y a beaucoup de voies classes qui ne sont pas plus exposées qu’au Cuvier. En fait les voies comme à la Loco font quasi exception. Mais quand on arrive la première fois, on ne voit que ça et y en a qui reparte aussi sec sans voir le reste.
Où on est passés avant... [fr] posted by Les orties de Videlles les roches... ~ 18.05.2008 10:26
...la Padôle.
Ok merci. Waouh, haut MD alors...je ne voyais rien. Décidemment trop beau ce bloc !!!
dyslexie ou surdité? posted by toto ~ 19.05.2008 09:33
Oui, c\'est ça, main gauche.
n'y l'un ni l'autre... [fr] posted by farceur va! ~ 19.05.2008 10:20
Bon de quelle couleur doit-on peindre les prises ? En rouge pour main gauche et jaune pour main droite, ça ira la lecture ensuite. Mais pourquoi donc il n'y a pas de vidéo ?
New reaction
Welcome to bleau.info, the one stop website about bouldering in Fontainebleau. A short name, which stands for an abundance of climbing beta. With ten thousands of pages, this is the ultimate reference site for Bleausards and Wannabees.
If you are new to this site, take a look at the intro to see what's available and how the navigation works. For the editors of this site, visit our contact page.
Interactive Font climbing map: