![[ Jingo Wobbly Topo-Guides ] [ Jingo Wobbly Topo-Guides ]](http://bleau.info/images/shop/jingowobbly/banier.jpg)
![]() | ![]() | choose color theme | ![]() | ![]() | ![]() | choose your language |
area : Rocher des Souris
type : traverse fltr
description : from Yogi, follow a small path at the bottom of the hill for 100m (in direction of the South-West); the boulder can be found 30m above.Update : rebrushed in May 2006.
Très belle traversée! [fr] posted by titof ~ 02.07.2008 22:56
Longue,avec des repos,à l'ombre,pas expo,ne broute pas les doigts(un poil surcotée peut-être?7a+ à mon avis et 7b+ pour le retour-aller)et dans un coin tranquille bien que proche du parking.
ox posted by Fred Gabiot ~ 03.07.2008 11:39
Pour parler de choses communes. Dans quel sens as-tu effectué la trav? Le sens original est gauche droite, mais sur les photos, on voit l'autre. Du coup, la cot.......
Sens d-g pour l'aller simple [fr] posted by titof ~ 03.07.2008 22:26
;
merci pour l'info [fr] posted by praiphae ~ 04.07.2008 13:30
La cote tombe tant pis ou tant mieux, je m'en fous. Je veux juste m'amuser. Alors titof dans le sens d-g c'est bien alors.
parler [fr] posted by reste tranquille ~ 05.07.2008 00:28
salut ;chaussette dans les baskettes ;short , lunettes , bob alors vite vite il faut faire le sanglier d erytheme du reve des trav dans la nuit , oui , non pauvre gars
Baisse justifièe. [fr] posted by jp ~ 13.07.2008 18:55
Le sous entendu de Fred laisse penser que le sens GD est plus difficile que le sens DG. Je ne sais pas si lui a vraiment fait les deux versions pour décréter cela, mais moi je l'ai fait et à mon avis c'est pareil. Où du moins la différence de difficulté n'est pas franchement marquée. Aussi choisir un sens c'est d'abord une question de préférence plutôt qu’une question de cotation. En GD 7a+ c’est bien, quoique à coté de ni vieux ni maitre par exemple, c'est facilement maitrisable.
New reaction
Welcome to bleau.info, the one stop website about bouldering in Fontainebleau. A short name, which stands for an abundance of climbing beta. With ten thousands of pages, this is the ultimate reference site for Bleausards and Wannabees.
If you are new to this site, take a look at the intro to see what's available and how the navigation works. For the editors of this site, visit our contact page.
Interactive Font climbing map: