![[ Triple Pads ] [ Triple Pads ]](http://bleau.info/images/shop/triplepad/triplepadsbanier.jpg)
![]() | ![]() | choose color theme | ![]() | ![]() | ![]() | choose your language |
opened by : François Louvel & Laurent Darlot
area : Puiselet Le Paradis
type : arete / slopers
description : central sector, n°M7 of the topo de François Louvel (see also n°3 bis of the topo in "Grimper" n°82).
Méthodes... [fr] posted by dricsou04 ~ 25.09.2008 18:13
Quelqu'un a-t-il les méthodes pour sortir de cette belle proue ?
Une fois la bonne prise MD en main et la MG remontée sur le plat assez haut, crochet de talon PG en place, impossible de bouger ...!
Merci d'avance
Dricsou
... [fr] posted by ged1 ~ 25.09.2008 20:02
Il faut repasser en pointe avec le PG et donc passer dans la face de gauche avec les deux pieds. Bonne chance c'est beau et super dur.
Un peu plus haut, en face de Délicatessen, "nous" avons ouvert un bloc un poil expo avec un départ jump à essayer !!! Bonne grimpe.
Gérald.
... [fr] posted by ged1 ~ 25.09.2008 20:02
Il faut repasser en pointe avec le PG et donc passer dans la face de gauche avec les deux pieds. Bonne chance c'est beau et super dur.
Un peu plus haut, en face de Délicatessen, "nous" avons ouvert un bloc un poil expo avec un départ jump à essayer !!! Bonne grimpe.
Gérald.
méthodesss ... [fr] posted by flouvel ~ 27.09.2008 10:15
c'est loin, donc souvenir incertain, mais je ne crois pas me rappeler être passé par la face de gauche avec les 2 pieds. Je me rappel avoir fait une méthode un chouille différente de Laurent en allant chercher une prise un peu plus à droite que lui, mais on restait, je crois, bien en oppo le pied à droite. bon peu importe.
c'est chouette que vous ayez fait ce sacré jump en face de Délicatessen ! une voie d'envergure !
Merci pour l'info [fr] posted by dricsou04 ~ 27.09.2008 15:02
merci à tous les 2 pour vos conseils, il y a plus qu'à y retourner pour ré-essayer.
Mais comme l'a dit Gérald ça me semble un mouvement assez dur et surement un gros 7a pour la cote
Pour ce qui est du bloc en face de delicatessen, j'ai en effet repéré le jeté en question, un peu expo comme tu dis ! Par encore testé mais je vais essayer la prochaine fois.
Très beau site quoi qu'il en soit, vive le calme de la forêt !
Drics
Belle envolée ! [fr] posted by tejrom ~ 27.09.2008 18:09
Le bloc en question s'appelle G A P.
Brossé par F.Louvel, et ouvert à 7a/b par Tony.
Bien plus pour les moins grand !!
Une photo est dispo sur tejrom.blogspot.com
Au programme, jeté de bras/jambe pour atteindre une belle pince...Où boîte dans la fosse sous jacente !
Bonne grimpe
New reaction
Welcome to bleau.info, the one stop website about bouldering in Fontainebleau. A short name, which stands for an abundance of climbing beta. With ten thousands of pages, this is the ultimate reference site for Bleausards and Wannabees.
If you are new to this site, take a look at the intro to see what's available and how the navigation works. For the editors of this site, visit our contact page.
Interactive Font climbing map: