you are here : bleau.info > forum
 [ 7 + 8 : 1789 straight ups in Fontainebleau ]
choose color themechoose your language

Quoi de Neuf   8c

opened by : Rémy Bergasse
area : Orsay
type : roof / overhang

description : integral of Le Toit d'Orsay, i.e., the combination of Quoi de Neuf (Acte 1) and Quoi de Neuf (Acte 2).

Reactions about this boulder

bien bloc! posted by will ~ 30.09.2008 16:20

tres bien!

Mais où y sont...mais où y sont les detracteurs lalala la la la. [fr] posted by Des tracteurs? ~ 30.09.2008 17:00

Bah alors Remy. Mais ou y sont tes detracteurs? Rapel toi! Enfin bref j' espere que tu leur a fait honneur en recakant au moins 30 fois avant le reta, pour le geste, histoire de montrer que la foret est a tout le monde, meme pour toi qui je crois a du bien les calmer sur ce "petit bout" de cailloux. Encore bravo, meme si il te reste encore beaucoup a faire dans la foret. Au moins: "ça c' est fait".
Sinon, quoi de neuf? (fallait bien que quelqu'un la fasse).
Allez ciao mecton.

la forêt de tout le monde... [fr] posted by Rémy ~ 30.09.2008 18:12

pour la petite histoire, justement, ce bout de forêt à Orsay semble être plus ou moins une propriété privée... et samedi en m'engageant sur le sentier, avec mon "matelas" sur le dos, j'ai été arrêté par un voisin qui m'a pris pour un clochard (parmi les réguliers squatteurs de la grotte...) et qui voulait appeler la police! finalement j'ai sympatisé avec cet ex pilote d'hélico de l'armée russe, réfugié politique en France, pour qui "les spoltifs ça va c pas ploblème".

bravo posted by roberto ~ 30.09.2008 19:34

mais que fait jacky !!!

salut gars [fr] posted by un ami ~ 30.09.2008 22:08

felicitation s genial continue comme il es dit plus haut la foret est a tout le monde et jespere de tout coeur que la jeune generation brisera toute cette mafia cette anti liberte ou quelque siegneurs regnent en maitre sur la foret et les blocs et les ouvertures etc vive laliberte bonne grimpe aux esprits libres

New reaction

Because you are not logged in, you have to fill in the word depicted to the left. This is a measure against automated spam messages.

about this site : welcome

Welcome to bleau.info, the one stop website about bouldering in Fontainebleau. A short name, which stands for an abundance of climbing beta. With ten thousands of pages, this is the ultimate reference site for Bleausards and Wannabees.

If you are new to this site, take a look at the intro to see what's available and how the navigation works. For the editors of this site, visit our contact page.

Interactive Font climbing map:

user : log in

You are not logged in.
You can create your own profile.
If you have one, you can log in.

If you have forgotten your password,
have it sent to you.