you are here : bleau.info > forum
 [ Clean up the holds before and after climbing! ]
choose color themechoose your language

Une Idée en l'Air   7b

opened by : Jacky Godoffe
area : Apremont
type : wall / high

description : start as for L'Esprit du Continent (light blue n°1) and exit directly in the wall.

Reactions about this boulder

une idée en l'air cheminement [fr] posted by guiche ~ 01.03.2009 21:19

Bonjour, j'aurais voulu savoir ou passe exactement le bloc, parce que la vraiment je vois pas, a la rigueur en prenant l'arrete de gauche pour atteindre le sommet du bloc mais le réta me semble trés trés dur surtout à 7m de haut.Ce bloc parait beaucoup plus dur que psychose,avec le crux en haut... C'est bete qu'il soit tombé dans l'oubli la ligne est magnifique!

depuis la fissure du bleu ciel [fr] posted by nico5 ~ 02.03.2009 00:38

tu rejoins la rampe au milieu puis tout droit

idéée en l'air [fr] posted by guiche ~ 02.03.2009 10:19

ouai je vois bien la description sur la photo mais bon il y a kan meme plus d'1m50 sans prises... ou sinon je les ai loupées mais vraiment a partir de la rampe vraiment je ne vois pas, tu la répété de cette façon?

A mon avis [fr] posted by julian ~ 04.03.2009 15:15

J'ai essayé le bloc la semaine dernière et çà doit passer avec la fissure sur la droite de la rampe. Il y a une bonne prise en haut de cette rampe. La sortie est plus ronde :) et le pb est de rejoindre la rampe.

Amis suicidaires amateurs de high balls (dont je fais partie :) bonjour !

possible [fr] posted by guiche ~ 04.03.2009 16:34

j'aver remarqué cette prise et effectivemetn il semble possible de sortir en passant a droite cependant cela ne correspond plus au tracet de la photo, mais bon je me demande si celui qui a fait ce tracet a réelment fait la voie ou si il a juste voulu l'indiquer en penssant qu'il s'agissait du bon cheminement... à voir...

bon tracé posted by le denmat philippe ~ 02.12.2009 20:09

j envoie ce jour à jpr une série fotos pour vous éclairer.
Ensuite à vous de jouer

New reaction

Because you are not logged in, you have to fill in the word depicted to the left. This is a measure against automated spam messages.

about this site : welcome

Welcome to bleau.info, the one stop website about bouldering in Fontainebleau. A short name, which stands for an abundance of climbing beta. With ten thousands of pages, this is the ultimate reference site for Bleausards and Wannabees.

If you are new to this site, take a look at the intro to see what's available and how the navigation works. For the editors of this site, visit our contact page.

Interactive Font climbing map:

user : log in

You are not logged in.
You can create your own profile.
If you have one, you can log in.

If you have forgotten your password,
have it sent to you.