![[ 7 + 8 : 1789 straight ups in Fontainebleau ] [ 7 + 8 : 1789 straight ups in Fontainebleau ]](http://www.climbing.nl/images/7plus8/1789banier.jpg)
![]() | ![]() | choose color theme | ![]() | ![]() | ![]() | choose your language |
opened by : Jacky Godoffe
area : Rocher Canon
type : overhang
description : to the right of the boulder of 36.15 Power.36.15 Power.
Encore [fr] posted by Couteau dans la plaie ~ 09.06.2009 10:56
La video montre la Mare 7b et non la Mare Direct en 7c qui elle passe dans la face, pas sur le pillier. J'dis ça mais bon, apres on fait comme on veut hein !
De mémoire, [fr] posted by Je dis ca, je dis rien ~ 09.06.2009 18:35
je crois que ca démarre plus bas. Je me souviens avoir pris un balan pour aller chercher la main droite qu\'il a au départ.
Ben... [fr] posted by beslaitr ~ 09.06.2009 19:09
En voyant la vidéo, je dois dire que je me suis fait la même remarque, il me semblait pas qu'on pouvait démarrer les deux mains installées, sauf 2 ou 3 pads bien sûr, et qu'on se prenait un balan mais j'aurais plutôt dit en allant chercher 1ère main gauche, me goure-je ? Le niveau de l'eau a dû monter depuis !
Reflexion faite... [fr] posted by beslaitr ~ 09.06.2009 19:46
il me semble que tu as raison : on démarrait d'une croute main droite, on allait chercher la main gauche (la 1ère de la vidéo) puis on allait chercher la main droite en se prenant un ballant (la 2ème 1ère mimine de la vidéo). Bon c'est pas extrême mais on se prenait la 1ère "légère" chataigne du bloc. Mais c'est vrai que maintenant le 7b ne vaut plus la peine d'être vécu...
New reaction
Welcome to bleau.info, the one stop website about bouldering in Fontainebleau. A short name, which stands for an abundance of climbing beta. With ten thousands of pages, this is the ultimate reference site for Bleausards and Wannabees.
If you are new to this site, take a look at the intro to see what's available and how the navigation works. For the editors of this site, visit our contact page.
Interactive Font climbing map: