![[ Jingo Wobbly Topo-Guides ] [ Jingo Wobbly Topo-Guides ]](http://bleau.info/images/shop/jingowobbly/banier.jpg)
![]() | ![]() | choose color theme | ![]() | ![]() | ![]() | choose your language |
area : 91.1
type : slab
circuit : orange 29bis
Expo ??? [fr] posted by grokwik ~ 29.06.2009 12:12
Je vois pas trop en quoi il est expo ce bloc...
moi ce que j'en dis... [fr] posted by hééé wouéééé ~ 01.07.2009 14:39
un autre exemple du grand interet de tes posts mister grokwik
g pas eu à chercher bien loin
sans rancune
Raté ! [fr] posted by G ~ 01.07.2009 15:21
Sauf que dans ce cas précis, il a permis de mettre à jour la description... Sans rancune tu disais ?
kaepniat [fr] posted by kaepniat ~ 01.07.2009 19:37
Ha bon, il a dit quelque chose de très utile cette fois ci. Champagne !
il faut de tout pour faire un monde [fr] posted by hééé wouéééé ~ 01.07.2009 20:00
bon....excuse moi grokwik.
de toutes façons ça n'a pas d'importance.
continue de te faire plaisir, apparament certains y trouvent leur compte.
et oui G je confirme sans rancune
content [fr] posted by un adepte du 2 ~ 02.07.2009 09:39
ouf c'est pas expo, j'osais pas y aller.. ;-)
Prétentieux posted by un adepte de la liberté ~ 02.07.2009 19:10
Mr "un adepte du 2" fait-il la même remarque quand qqun fait le même post sur un 7?
Moquez-vous, monsieur le prétention condescendant...
Fait bien que forum vive. [fr] posted by hyrtre ~ 02.07.2009 22:43
Nico5 est devenu une légende grâce à ses posts, Grokwik est aussi en voie d'en devenir une. Comme quoi il n'est pas besoin de grimper des 8c et ouvrir à tout va pour se faire un nom.
pas sympa [fr] posted by samson ~ 03.07.2009 08:59
eh ca va les gars vous etes pas obligez de le lincher a chaque post ,c est la chaleur ki vous enerve , si c est le cas mettez la tete dans le frigo
New reaction
Welcome to bleau.info, the one stop website about bouldering in Fontainebleau. A short name, which stands for an abundance of climbing beta. With ten thousands of pages, this is the ultimate reference site for Bleausards and Wannabees.
If you are new to this site, take a look at the intro to see what's available and how the navigation works. For the editors of this site, visit our contact page.
Interactive Font climbing map: