![[ 7 + 8 : 1789 straight ups in Fontainebleau ] [ 7 + 8 : 1789 straight ups in Fontainebleau ]](http://www.climbing.nl/images/7plus8/1789banier.jpg)
![]() | ![]() | choose color theme | ![]() | ![]() | ![]() | choose your language |
opened by : Christophe Laumone
area : Buthiers Piscine
gps : N48.294960 E2.441830
type : roof
description : low roof in between Strappal and Partage on the top of the hill.
râleur [fr] posted by nico5 ~ 30.06.2009 15:48
tiens ça faisait longtemps que j'avais pas râlé un coup.
encore la même rengaine:
NETTOYER VOS BLOCS APRÈS VOS NOMBREUX ESSAIS.
j'ai essayé hier et en tirant sur l'inversée du jeté je me suis fait éjecter en zippant bien fort. d'accord c'est pas haut mais là on peut pas accuser l'humidité. ça fait plusieurs jours qu'il fait beau et chaud, et je n'ai pas mangé de saucisson avant d'essayer...
quand je suis arrivé il y avait toutes les prises clés blanchies par 2mm de magnésie. faut pas délirer.
entre les essais et pour meubler les repos un petit coup de brosse s'impose de même quand on part du bloc.
j'en profite pour rappeler qu'il serait bien pour tous les grimpeurs de NE PAS GRIMPER SUR CERTAINS SITES OU BLOCS AVANT QU'ILS NE SOIENT COMPLETEMENT SECS.
la grosse inversée au fond devient de moins en moins crochetante à cause de casses successives.
je sais que c'est frustrant de ne pas pouvoir essayer son projet par ex quand on vient de loin ou de l'étranger, mais à force de casser des prises en tirant lorsqu'elles sont gorgées d'eau et donc fragile, on ne pourra peut-être plus jamais essayer certains blocs. maintenant on a des salles lorsque c'est trempé à bleau...
à bon entendeur
Pas mieux [fr] posted by grokwik ~ 30.06.2009 15:55
+1
Lapin malin [fr] posted by jaime ~ 30.06.2009 16:02
Si tu cherches une brosse, parait qu'il y en a une dans "Attention chef d'œuvre"...
Entre deux essais, si tu as le courage d'aller la chercher ce serait sympa.
I do agree posted by coumeaja ~ 01.07.2009 08:47
Nico et grocouic match nul
New reaction
Welcome to bleau.info, the one stop website about bouldering in Fontainebleau. A short name, which stands for an abundance of climbing beta. With ten thousands of pages, this is the ultimate reference site for Bleausards and Wannabees.
If you are new to this site, take a look at the intro to see what's available and how the navigation works. For the editors of this site, visit our contact page.
Interactive Font climbing map: