you are here : bleau.info > forum
 [ Clean up the holds before and after climbing! ]
choose color themechoose your language

-   7a+

opened by : Frédéric Buc
area : Beauvais Guinguette
type : slab / arete

description : 1m50 to the right of Forêt Noire, with the arete.

Reactions about this boulder

quelle est la méthode? posted by le denmat philippe ~ 16.09.2009 20:31

pas moyen de trouver une méthode dans cette belle ligne!
l ouvreur peut il éclairer ma lanterne?
merci d avance

réponse tardive [fr] posted by XXL ~ 08.02.2012 20:30

C'est une erreur de destination (il doit s'agir d'une arête d'un autre bloc) car cette ligne n'a probablement jamais été réussite à ce jour. Des grimpeurs de première force si ont cassé le nez.

Quel déception ! [fr] posted by le Vicaire ~ 09.02.2012 10:03

Quelle déchéance !
Si le roi de la dalle, que dis-je, le seigneur du gratton commence à demander des conseils pour une petite dallette en 7a (excuser le pléonasme mais comment faire autrement?).
Mr le DENMAT sauf le respect que je vous dois et sachez qu'il est immense, je pense qu'une reconversion s'impose. Il est encore temps pour vous de s'initier au canevas, de s'inscrire au club de belote local ou à la pétanque.
J'espère vraiment qu'il s'agit d'une erreur comme l'écrit le post suivant.
Vive les quiquas, à bientôt la carte vermeil de l'escalade. On pourra constituer un club.

Erreur toi même ! [fr] posted by fafounet ~ 09.02.2012 13:08

La déchéance ne peut arriver à Mr Le Denmat.

S'il n'a pas trouvé c'est que c'est extrême !

Signé : le fan club de Philippe

Homonyme ? [fr] posted by fredoc ~ 09.02.2012 14:12

À moins qu'il ne s'agisse d'un homonyme... ou d'un pseudo identique ! Genre je m'enregistre sur le site en tant que Patrick Edlinger... non ?

New reaction

Because you are not logged in, you have to fill in the word depicted to the left. This is a measure against automated spam messages.

about this site : welcome

Welcome to bleau.info, the one stop website about bouldering in Fontainebleau. A short name, which stands for an abundance of climbing beta. With ten thousands of pages, this is the ultimate reference site for Bleausards and Wannabees.

If you are new to this site, take a look at the intro to see what's available and how the navigation works. For the editors of this site, visit our contact page.

Interactive Font climbing map:

user : log in

You are not logged in.
You can create your own profile.
If you have one, you can log in.

If you have forgotten your password,
have it sent to you.