![[ Clean up the holds before and after climbing! ] [ Clean up the holds before and after climbing! ]](http://bleau.info/images/brush-banner-en.gif)
![]() | ![]() | choose color theme | ![]() | ![]() | ![]() | choose your language |
area : Franchard Isatis
type : arete
circuit : red 19
methode petit svp [fr] posted by 1985 ~ 31.01.2010 21:17
quelqu'un a t' il une méthode pour les nains :) merci d'avance
Bleau est génial :) posted by Fred ~ 01.02.2010 11:55
Décidément, cette forêt est surprenante, tu sors du 7a (et pas qu'un seul manifestement) et tu bloques sur un 5c... Comme quoi les cotations à bleau sont quelquechose d'assez obscur !!
Pour ta question : je vais aller y faire un tour et je te dirais ce que j'en pense (étant aussi un nain...)
lool pkoi surprenant [fr] posted by 1985 ~ 01.02.2010 19:33
ba un bloc c'est une équation à plusieurs variable , si t'attein pas les prises faut soit etre fort en math ou soi en muscu lool
apres j'ai fais des 7a pour nain j'ai aucun mérite merci qd meme... j'attends vivement ta méthode hihi :)
hihi [fr] posted by 1985 ~ 02.02.2010 07:28
:( j'aurais bien aimé voir ta liste de croix , je cherche des idées de projet :) vive les nains.....
:/ [fr] posted by grokwik ~ 04.02.2010 11:17
Et bien la voilà (je sais plus trop ce que j'ai rendu public...). Par contre, ça va pas au dela de 6a+ donc faut pas chercher chez moi pour faire des perfs !! :D
A+
respect [fr] posted by 1985 ~ 04.02.2010 17:45
bravo pour bateau pilote j'ai toujours rien compris à ce bloc lol je te conseille styrax qui est 5 mètres a gauche de celui la +++
Merci m'sieur :) [fr] posted by grokwik ~ 05.02.2010 14:49
bateau pilote est très dépendant de l'adhérence. Pendant un long moment j'ai enchainé les zipettes sur les prises de départ (pied et main). Par contre, dès que t'arrives à passer les 2 premiers mouv' et attraper la réglette main droite en haut c'est fini.
Et "jets interdits", toujours pas réussi non plus ? ;) héhéhé
New reaction
Welcome to bleau.info, the one stop website about bouldering in Fontainebleau. A short name, which stands for an abundance of climbing beta. With ten thousands of pages, this is the ultimate reference site for Bleausards and Wannabees.
If you are new to this site, take a look at the intro to see what's available and how the navigation works. For the editors of this site, visit our contact page.
Interactive Font climbing map: