![[ Clean up the holds before and after climbing! ] [ Clean up the holds before and after climbing! ]](http://bleau.info/images/brush-banner-en.gif)
![]() | ![]() | choose color theme | ![]() | ![]() | ![]() | choose your language |
opened by : Tony Fouchereau & Thomas Collignon & Gérald Coste
area : Apremont
type : arete / slopers / high
description : 25m to the left of L'Arête du Boucher. Start by a slab and exit directly, with the round arete right hand.
qui est qui? posted by nico5 ~ 07.02.2010 09:43
/
Explications. [fr] posted by ged1 ~ 07.02.2010 10:10
Le bon c'est celui qui trouve et qui partage, La brute celui qui débarque et qui "randonne" et le truand, celui qui trouve toujours une autre méthode!
Mais tu devais t'en douter Nico.
Enfin le bloc est "magique", il faut y aller.
Gérald.
moi je sais posted by Aurel ~ 07.02.2010 11:29
Le bon c'est Gégé parce que c'est lui qui a répondu, la brute c'est tThomas qu'est trop fort et le truand c'est Tony qui est bien plus malin que les 2 profs de ballon....
J'ai bon?
La bise
Aurel
Facile [fr] posted by ged1 ~ 07.02.2010 14:16
Tout bon, bravo Aurel! C'était pas trés dur! Le bon j'aime bien ça ;-)
gérald.
Bravo aux ouvreurs [fr] posted by Jéjé du cuvier ~ 15.03.2010 11:07
Tres beau bloc !
Bravo pour l'ouverture de ce passage un peu aérien.
Dommage pour les traits sur la photo.
Bonne journée
Merci [fr] posted by ged1 ~ 15.03.2010 11:56
Ce thomas, faut qu'il mettent des traits de partout! ;-)
Bravo pour ta journée de dimanche, bien content de savoir que tu as apprécié le passage, il y en a d'autres à venir, bien hauts et bien beaux.
A+ gérald.
Auto-satisfaction quant tu nous tiens... posted by too mutch ~ 15.03.2010 20:05
Sympa ce bloc à cotations variables les gars. Bizous
"too muTTTch" ou la connerie humaine. [fr] posted by Usurpateur ~ 15.03.2010 20:51
A défaut d'avoir quelque chose à dire d'intelligent, on la ferme et on travaille son anglais, en forêt pourquoi pas!
New reaction
Welcome to bleau.info, the one stop website about bouldering in Fontainebleau. A short name, which stands for an abundance of climbing beta. With ten thousands of pages, this is the ultimate reference site for Bleausards and Wannabees.
If you are new to this site, take a look at the intro to see what's available and how the navigation works. For the editors of this site, visit our contact page.
Interactive Font climbing map: