![[ Jingo Wobbly Topo-Guides ] [ Jingo Wobbly Topo-Guides ]](http://bleau.info/images/shop/jingowobbly/banier.jpg)
![]() | ![]() | choose color theme | ![]() | ![]() | ![]() | choose your language |
opened by : Frédéric Buc
area : Vallée des Ancêtres
type : bidoigt
description : n°11 in the topo de la Vallée des Ancêtres; start with a bidoigt right hand and exit without the arete;
curieux de savoir [fr] posted by JP ~ 17.02.2010 19:48
On en est où dans ce secteur, ça vaut le déplacement ou ce n'est pas terrible. on n'entends jamais en parler de ce coin là. Quelqu'un connait ? A+
Suffit de demander posted by PE ~ 20.02.2010 10:29
Pour te répondre, j'y suis allé hier... C'est pas beau ça?
Mais maintenant tu as une dette, car j' ai tué une des seules belles journées de la période!
Pas de beau bloc, trois ou quatre voies intéressantes, niveau hétérogène et surtout un rocher complètement marbré sans adhérence, désagréable au toucher.
Je connais des sites non listés ici cent fois plus intéressants.
J'irai pas alors! [fr] posted by JP ~ 20.02.2010 19:06
sMerci PE pour ton appréciation. Vraiment, tu as l'air déçu. C'est pour ça que j'ai demandé un avis : pour éviter de cramer une fenêtre de beau temps sur des voies insatisfaisantes.
New reaction
Welcome to bleau.info, the one stop website about bouldering in Fontainebleau. A short name, which stands for an abundance of climbing beta. With ten thousands of pages, this is the ultimate reference site for Bleausards and Wannabees.
If you are new to this site, take a look at the intro to see what's available and how the navigation works. For the editors of this site, visit our contact page.
Interactive Font climbing map: