you are here : bleau.info > forum
 [ Respect the forest - Take back your rubbish ! ]
choose color themechoose your language

La Nonne   5+

area : Cuvier
type : wall

circuit : black 3

Reactions about this boulder

Emplacement? [fr] posted by Oystein ~ 02.03.2010 21:12

Bonjour.
Quelqu'un peut m'aider à trouver ce bloc? Les topos ne sont pas très clairs sur son emplacement. Est-ce le mur à grattons très moussu juste à droite du Poinconneur des lilas, ou se trouve-t-il par contre sur le bloc du 15 orange?

facile ! [fr] posted by hivoudae ~ 07.03.2010 19:19

Cette voie est entre le 2 et le 4 noir et c'est un mur coté 5c.

Hmm.. [fr] posted by Oystein ~ 07.03.2010 19:43

Merci en tout cas, mais entre le 2 en face de l'Aéro et le 4 en face du Ravensbruck, il y a bon nombre de rochers avec des murs en 5c...

de mémoire [fr] posted by nico5 ~ 07.03.2010 19:53

quand tu es face à "la demi dalle" le 3bis bleu clair (je parle du circuit bleu sur fond de carré blanc), dans ton dos sur ta droite à 5/10m il y a un bloc. la face nord de ce bloc est le 3 noir. il y a un arbre juste à côté du 3 noir, sur la droite de mémoire. si ça ne convient toujours pas j'essaierai de te fournir un scan du topo du cicuit noir si je le retrouve.

La Nonne [fr] posted by Jean-Claude Valluet ~ 08.03.2010 15:36

"La Nonne" n°3 du Bloc 042 sur "l'intégrale des blocs et circuits du Bas-Cuvier " par Jo MontChaussée que l'on peut acheter au camion Boulder Shop ainsi que d'autres topos et matériel d'escalade, placé sur le Parking.
Cordialement.
jcV

Trouvé [fr] posted by Oystein ~ 16.03.2010 21:05

Merci, effectivement, c'est sur le bloc du Poinconneur. Il y a de quoi brosser...
Ne reste qu'a trouver le 18. Est-ce bien sur le petit "aérolithe" sur la gauche du sentier bleu quand on va vers Durox? Je n'ai pas trouvé de numéro, juste une vieille flèche noire.

oui c'est çaa [fr] posted by nico5 ~ 16.03.2010 21:16

c'est un réta sur le bas puis le haut de l'aérolithe

super circuita [fr] posted by nico5 ~ 16.03.2010 21:19

c'est un super circuit plutôt méconnu avec pourtant pas mal de passages très beaux:n°: 2 4 6 7 8 11 OU 12? 14 16 21 22 24 25 29 30

oui c'est çaa [fr] posted by nico5 ~ 16.03.2010 21:19

c'est un réta sur le bas puis le haut de l'aérolithe

La Nonne [fr] posted by Jean-Claude Valluet ~ 24.03.2010 13:27

Cher Oystein
Le Numéro 3 noir est toujours visible sur ce bloc de "La Nonne",.
Ah le regard de vieux bleausard.
Cordialement.
jcV

New reaction

Because you are not logged in, you have to fill in the word depicted to the left. This is a measure against automated spam messages.

about this site : welcome

Welcome to bleau.info, the one stop website about bouldering in Fontainebleau. A short name, which stands for an abundance of climbing beta. With ten thousands of pages, this is the ultimate reference site for Bleausards and Wannabees.

If you are new to this site, take a look at the intro to see what's available and how the navigation works. For the editors of this site, visit our contact page.

Interactive Font climbing map:

user : log in

You are not logged in.
You can create your own profile.
If you have one, you can log in.

If you have forgotten your password,
have it sent to you.