![[ Jingo Wobbly Topo-Guides ] [ Jingo Wobbly Topo-Guides ]](http://bleau.info/images/shop/jingowobbly/banier.jpg)
![]() | ![]() | choose color theme | ![]() | ![]() | ![]() | choose your language |
opened by : Pascal Etienne & Sébastien Papillon
area : Rocher d'Avon
type : wall / slopers / mantle
description : cracked wall with slopers 2m50 to the left of the beginning of the traverse of La Muraille de Chine (former blue n°8).
où ? [fr] posted by riton ~ 24.08.2010 14:55
Bin merde, il est passé où le sujet sur le Passe-muraille ?
Y'a de la censure sur Bleau.info ou quoi ?
R's.
Exactement [fr] posted by montondu ~ 24.08.2010 15:07
Mr Papillon n'a pas suppporté qu'on remette en cause sa façon de grimper à la corde et a donc demandé à faire supprimer ce post....
D'ailleurs ca m'étonnerait pas que celui-ci aussi soit dégagé... ;-)
cest un scandale [fr] posted by insecte volant ~ 24.08.2010 16:12
quel honte de faire croire quon passe du 7 alors quon a besoin dune corde pour un simple bloc , cest du delire megalomaniaque, on a le droit detre nul il ya pas de honte sauf quand on se croit bon et quon pofine son profil a coup douverture de merde sans interet dans des secteurs douteux...
Intérêt [fr] posted by Pascal ~ 30.08.2010 18:24
Je ne partage pas ton avis: le site est devenu maintenant intéressant avec une trentaine de voies nouvelles l'an dernier (ou rebrossées), du 3 au 7c, ce qui doit faire au moins soixante voies au total, dont un bloc majeurissime de Bleau!
Quant à la voie "passe-muraille", ma foi elle est loin d'être moche...
Mais y es-tu allé, au moins?
Je confirme [fr] posted by Fred ~ 31.08.2010 13:38
Le secteur est devenu très intéressant depuis la réfection par Gilles Cottray (entre autres). Les cotations sont (je pense) un peu raides mais les blocs sont beaux donc ça compense :)
Vrai ! posted by Tib ~ 31.08.2010 21:18
C'est vrai que le site est devenu pas mal du tout et le "Passe Muraille" sans être exceptionnel vaut la peine ....D'ailleurs Papillon devrait le grimper normal, c'est qd même pas super expo et ca fera taire tout le monde... ;)
ui ui posted by insecte volant ~ 01.09.2010 10:24
clair que tous les sites ont un interet ainsi que tous les blocs de la foret également. sans interet par contre la maniere avec corde et douteux la realisation de Mr papillon loin des regard sur un site peu frequenté, j'attend sa video avec impatience :-)
New reaction
Welcome to bleau.info, the one stop website about bouldering in Fontainebleau. A short name, which stands for an abundance of climbing beta. With ten thousands of pages, this is the ultimate reference site for Bleausards and Wannabees.
If you are new to this site, take a look at the intro to see what's available and how the navigation works. For the editors of this site, visit our contact page.
Interactive Font climbing map: