![[ Triple Pads ] [ Triple Pads ]](http://bleau.info/images/shop/triplepad/triplepadsbanier.jpg)
![]() | ![]() | choose color theme | ![]() | ![]() | ![]() | choose your language |
area : Cul de Chien
type : wall / underclings
circuit : red 22bis
description : at 22 red
Not that hard posted by HMS ~ 16.12.2002 20:36
Probably 6a/6b, not more. Perhaps more difficult for the small.
Hammer's Break [fr] posted by jpr ~ 21.12.2002 10:00
La première fois que j'ai fait ce bloc, ça a passé tout seul. Tout petit 6c
me suis-je dit. J'y suis retourné à deux reprises avec beaucoup plus de forme et d'expérience : pas pu décoller la première et passé péniblement
la seconde. Je pense maintenant qu'il s'agit d'un bon 6c surtout pour les petits.
Hammer's Break [fr] posted by gournay ~ 23.12.2002 13:48
Je confirme que 6a c'est bien payé pour ce bloc quand on ne fait pas moins de 1,70m. En tout cas, on est loin de 7a.
cotation Hammer's Break [fr] posted by Jos ~ 23.12.2002 13:54
Je pense aussi c'est un bon 6c pour les petits en demarrant bien du sol (si on met le crash ça change tout).
Jos
Même avec le crash... [fr] posted by Circus ~ 12.11.2006 21:56
... et même pour les normaux en taille (1m82), et quelque soit la forme, j'arrive toujours pas à faire le gainage pour remonter les pieds... Please, laissez-li à 6c sinon va
suite... [fr] posted by Circus ~ 12.11.2006 21:57
falloir que je change de sport...
New reaction
Welcome to bleau.info, the one stop website about bouldering in Fontainebleau. A short name, which stands for an abundance of climbing beta. With ten thousands of pages, this is the ultimate reference site for Bleausards and Wannabees.
If you are new to this site, take a look at the intro to see what's available and how the navigation works. For the editors of this site, visit our contact page.
Interactive Font climbing map: