![[ 7 + 8 : 1789 straight ups in Fontainebleau ] [ 7 + 8 : 1789 straight ups in Fontainebleau ]](http://www.climbing.nl/images/7plus8/1789banier.jpg)
![]() | ![]() | choose color theme | ![]() | ![]() | ![]() | choose your language |
Topo des blocs du côté de la trav de Catharsis à Maisse [fr] posted by poutou ~ 21.06.2012 17:13
B
Blocs maisse [fr] posted by poutou ~ 21.06.2012 17:17
Désolé pour la fausse manip.
Après avoir bartassé du côté de Maisse, j'ai trouvé pas mal de beaux blocs déjà ouverts du côté de la traversée d'O.Lebreton : Catharsis.
Quelqu'un connaîtrait-il le secteur et serait motivé pour me faire faire le tour du propriétaire ou aurait des infos sur la cotations des blocs.
Les blocs rouge dans la traversée de Catharsis ont l'air particulièrement sympa,
de même que le 7c dans lequel on avait vu Enzo Oddo jeter.
Merci d'avance !
Alexandre
Secret posted by Lui ~ 21.06.2012 18:52
Secret spot, mister...
Ok, mais ... [fr] posted by poutou ~ 22.06.2012 11:29
Les secrets sont faits pour être partagés ... ;-)
Bon, si un local a envie de faire partager à un autre local, je suis preneur.
De toute façon j'irai y grimper, même sans connaître les cot's.
Le vrai plaisir quoi, la grimpe débarrassée des a priori !
Alex
New reaction
Welcome to bleau.info, the one stop website about bouldering in Fontainebleau. A short name, which stands for an abundance of climbing beta. With ten thousands of pages, this is the ultimate reference site for Bleausards and Wannabees.
If you are new to this site, take a look at the intro to see what's available and how the navigation works. For the editors of this site, visit our contact page.
Interactive Font climbing map: